November 3, 20214 yr Hafou s'est donné pour mission de faire plaisir aux dames. Elle leur propose plein de belles choses avec un sourire magnifique !
November 3, 20214 yr il y a 15 minutes, Porte-Poisse a dit : Un bon portrait avec une préférence pour le noir et blanc. Idem pour moi aussi le noir et blanc
November 3, 20214 yr Pareil que les copains. Doit pas faire bon pour la carte bleue d'y emmener sa dame.
November 3, 20214 yr La version couleur pour moi pour nous permettre d'apprécier les différentes teintes de la lingerie.
November 3, 20214 yr La version couleur également pour moi… J’aurai peut-être resserré un poil pour tenter de faire disparaître un peu le haut pas très « glam »… 🙂
November 3, 20214 yr Le BN pour moi également, vu l'absence de couleurs éclatantes, comme du rouge ou du jaune pour ses sous vêtements.
November 3, 20214 yr Je vais essayer d'éviter le jeu de mots sur la fréquentation des gros bonnets 😄 Une préférence pour le noir et blanc qui donne plus de présence au sujet.
November 3, 20214 yr NetB ou couleur je ne sais pas à quel sein me vouer 🙄😁 plus sérieusement je préfère la version NetB mais comme dit plus haut j aurais supprimé un peu la partie haute pour cadrer juste au niveau voir légèrement dessous la barre transversale de supports de présentoirs
November 4, 20214 yr Cette fois une préférence pour le noir et blanc parce que je trouve qu'elle ressort mieux. Par contre, niveau cadrage, je trouve que tu cadres un peu haut, souvent, ça coupe les mains ou les bras alors que plus de haut n'apporte pas grand chose...