November 3, 20214 yr Il a l'air d'être un peu en cage le sapin ! Une partie de la pelouse , devant le sapin, apparait bien nette et autour c'est genre peinture au couteau . C'est voulu comme ça ?
November 3, 20214 yr Il me manque un peu plus d'architecture pour apprécier cette image autant que tes autres créations.
November 3, 20214 yr Author il y a 22 minutes, YannickBac a dit : Il a l'air d'être un peu en cage le sapin ! Une partie de la pelouse , devant le sapin, apparait bien nette et autour c'est genre peinture au couteau . C'est voulu comme ça ? C'est certainement ça qui te perturbe 🙂
November 3, 20214 yr Author il y a 10 minutes, Skeudenner a dit : Un effet trop appuyé qui nuit à la réalisation... On ne gagne pas à tout les coup. Merci pour ton avis
November 3, 20214 yr il y a 1 minute, Wak a dit : C'est certainement ça qui te perturbe 🙂 Perturbé serait un bien grand mot... Interpelé serait plus juste. Il est toujours curieux et intéressant de voir la photo de départ. Merci !
November 3, 20214 yr il y a 6 minutes, Wak a dit : On ne gagne pas à tout les coup. Merci pour ton avis Ce n'est que mon avis basé sur mon ressenti. Le plus important c'est que tu sois parvenu à l'effet que toi tu recherchais, on ne fait pas ce style de photos pour les autres, enfin il me semble, mais bien pour se faire plaisir, là est l'essentiel ! J'apprécie le courage des audacieux qui savent sortir de leur zone de confort et tenter des expériences, lesquelles sont forcément incertaines et parfois inattendues dans leurs issues... 🙂
November 3, 20214 yr Je n aurais jamais pensé qu il s’agissait d un mur en arrière plan en voyant ton montage 👍
November 4, 20214 yr Il y a 8 heures, Xavier11100 a dit : Je n aurais jamais pensé qu il s’agissait d un mur en arrière plan en voyant ton montage 👍 Je suis du même avis C'est très bien que tu nous montre la photo de départ! Elle permet de mieux visualiser les possibilités de cadrage et de rendu!
November 4, 20214 yr C'est un rendu différent, avec ce mur on le croirait dans une cour intérieur très étroite.
November 4, 20214 yr Author il y a 48 minutes, Caro a dit : C'est un rendu différent, avec ce mur on le croirait dans une cour intérieur très étroite. Oui, c'est pas faux 😉
November 5, 20214 yr Moi j'aime bien, ça interpelle, on sent ce buis ( à mon avis c'est un buis ) enfermé mais le traitement lui donne de l'espace... Je sais pas si je suis bien clair sur cette explication... 🤨
November 5, 20214 yr Après avoir vu la prise de vue d'origine je suis d'autant plus admiratif de ta technique !
November 5, 20214 yr Author @Jiheme04 ben non, ce n'est pas du buis mais du thuyas 🙂 et merci pour ton explication parfaitement clair 😉 @nino-bdxmerci beaucoup 😉