Posté(e) 15 octobre 20178 a 15 octobre dans la Loire. Habituellement, les gens occupent leurs week-ends au montage des pneus-neige vers chez nous et les pulls sont obligatoires. Et bien pas aujourd'hui. Aujourd'hui, avec 27 degrés à l'ombre, les gens se font bronzer et vont mettre les pieds dans ce qui reste d'eau sur une base nautique. La sécheresse sévit et cette femme se balade à un endroit où habituellement, les câbles et le sol sont immergés sous plusieurs mètres d'eau.
Posté(e) 15 octobre 20178 a enfin un sujet qui commence à me plaire LOL , le rendu sur l'eau est bizzare mais je ne sais pas en dire plus. Les blancs du premier plan et sur la femme sont trop forts également
Posté(e) 15 octobre 20178 a Auteur Quand j'ai vu cette femme, j'ai tout de suite pensé à un noir et blanc car il y avait de forts contrastes avec cette lumière super dure. Pour le traitement, je pense pouvoir le reprendre en effet mais ce que cela va donner après... ça...
Posté(e) 15 octobre 20178 a Auteur il y a 17 minutes, carero a dit : sont frapadingue dans la loire de se baigner un 15 octobre Ils sont frapadingues de nature et si on dépasse les 20 degrés mi-octobre, c'est encore pire.
Posté(e) 16 octobre 20178 a La compo me va bien, et contrairement @Krystron, je trouve les blancs correct.....(c'est un sujet qui revient souvent entre nous). Sinon ce qui me gene ici c'est la nettete, il me semble que ce n'est pas optimal et la MAP me semble etre devant. Modifié 16 octobre 20178 a par Canonier