Posté(e) 3 novembre 20214 a Hier je vous montrais l'arrière de la basilique Saint Mathurin de Larchant, voici l'avant et sa haute tour, désormais domaine des corbeaux. Chez les adeptes de l'angle droit ça va hurler je le sens !
Posté(e) 3 novembre 20214 a Ça manque un peu d'espace à droite, les corneilles rajoutent une ambiance lugubre à ces vestiges...
Posté(e) 3 novembre 20214 a Ça manque un peu d'espace à droite, les corneilles rajoutent une ambiance lugubre à ces vestiges...
Posté(e) 3 novembre 20214 a Auteur il y a 12 minutes, Skeudenner a dit : Ça manque un peu d'espace à droite, les corneilles rajoutent une ambiance lugubre à ces vestiges... Aucun recul, je suis adossé aux maisons qui entourent le monument . Après il faut sortir le 8mm et avec les déformations Nikita nous fait un AVC !
Posté(e) 3 novembre 20214 a il y a 15 minutes, YannickBac a dit : et avec les déformations Nikita nous fait un AVC ! De toute façon, les secours sont déjà prévenus ! 😆
Posté(e) 3 novembre 20214 a Dommage de ne pas avoir donné une atmosphère plus dramatique à ces vielles pierres avec ce vol d'oiseau cela aurait été top.
Posté(e) 3 novembre 20214 a il y a 2 minutes, pgmur a dit : Dommage de ne pas avoir donné une atmosphère plus dramatique à ces vielles pierres avec ce vol d'oiseau cela aurait été top. je suis d'accord, ça pourrait etre sinistre a souhait.
Posté(e) 4 novembre 20214 a Moi j'aime bien tel que, les corbeaux sont ainsi bien visibles et la pierre ressort bien.