Posté(e) 4 novembre 20214 a Auteur il y a 20 minutes, Brownjenkins a dit : beau NB, j’aurais redressé 😉 J'ai la version redressée 😎
Posté(e) 4 novembre 20214 a il y a une heure, pgmur a dit : J'ai la version redressée 😎 Je l’ai pas vu mais je suis sur qu’elle est mieux 😂😂😂
Posté(e) 4 novembre 20214 a Un chouille à redresser certes, mais un bon noir et blanc. J'ai été surpris en la découvrant traitée ainsi car j'ai en mémoire ( novembre 2017) la vision intérieure ( au propre comme au figuré) de la majesté des vitraux posés comme par miracle dans une dentelle de pierre. Ce reliquaire géant a été créé, et j'ai pu en faire l'expérience, pour que les visiteurs restent bouche ouverte en pénétrant dans le lieu " magique ". Merci pour cet autre point de vue Nazca 🖖
Posté(e) 4 novembre 20214 a On sait ce que va te dire Nikita direct 🤣😉 Un bon PT ! Elle est splendide cette chapelle !
Posté(e) 4 novembre 20214 a Aïe pour moi pgmur, cette Sainte Chapelle mérite davantage d'espace . Elle se tient bien droit, mais du coup , elle est amputée d'une tête gargouille outre qu'elle suffoque. Entre deux maux, la prem's est meilleure ! Nazca 🖖
Posté(e) 4 novembre 20214 a Auteur Pas eu le choix, mais que ne ferai je pas pour la dame aux cheveux rouges 😂, pgmur en mode fayot 😋
Posté(e) 4 novembre 20214 a Un noir et blanc que j'apprécie beaucoup. Jolie prise, avec déformation, tant pis, ça ajoute à sa hauteur.
Posté(e) 4 novembre 20214 a il y a 40 minutes, pgmur a dit : Version redressée, mais cadre rétréci. C'est sur, faut prévoir à la prise de vue 😉 belle image, je ne connais pas l'intérieur du lieu, mais pour un amateur de vieilles pierres comme moi, c'est juste magnifique. Et sauf erreur de ma part, le donjon qui est à coté est le dernier donjon médiéval encore en état et un des plus haut d'Europe.
Posté(e) 4 novembre 20214 a salut bon ben tout a été dit .... recule ou prend un UGA la prochaine fois .... Beau traitement par contre V-C
Posté(e) 5 novembre 20214 a Auteur Il y a 6 heures, Valentin-Charles a dit : salut bon ben tout a été dit .... recule ou prend un UGA la prochaine fois .... Beau traitement par contre V-C Ce jour la j'avais mon UGA 14/24, photo prise à 24.
Posté(e) 6 novembre 20214 a c"est beau ; la montée au ciel pour la première message spirituel ; nous somme bien sur terre pour le deuxième . bravo les deux sont excellente