November 3, 20214 yr Hello ! Voilà pourquoi j'emmène de temps à autre mon 70-200mm . en faite quand vous vous retrouvé à une certaine altitude et que vous avec envies de mettre tous ces petit paysages que l'on voient au loin en boite et ben le 70-200 est le compagnon idéal . paysage effet maquette garantie . Canon : R5 + EF 70-200 f2.8 III IS à mains levée Edited November 3, 20214 yr by Valentin-Charles
November 3, 20214 yr La dernière a un super piqué et j aime beaucoup la compo avec ces petits vallons !! Bravo !
November 3, 20214 yr Voilà qui permet une très belle collection de détails souvent graphiques en plus. J'aime beaucoup l'effet butte accentuée par la prise de haut de la 4. C'est sûr que c'est bien, mais quand on a aussi le plus grand angle avec pour les vues plus larges
November 3, 20214 yr Author il y a 9 minutes, Caro a dit : Voilà qui permet une très belle collection de détails souvent graphiques en plus. J'aime beaucoup l'effet butte accentuée par la prise de haut de la 4. C'est sûr que c'est bien, mais quand on a aussi le plus grand angle avec pour les vues plus larges ben j'avais aussi le canon 11-24mm f4 avec moi , du coup j'ai les 2 formats ......😁 merci à vous . Edited November 3, 20214 yr by Valentin-Charles
November 3, 20214 yr j'aime beaucoup beaucoup beaucoup! Moi j'aime beaucoup l'avant-dernière! Effet maquette comme tu dis!!!
November 3, 20214 yr Une magnifique Série je les prends toutes chacune a un petit quelque chose Bravo
November 4, 20214 yr Bonne série avec des compositions sympa et une utilisation des longues focales bien vue. Après je ne suis pas adepte du traitement qui manque de pep's/créativité, ca reste terne et peu engageant globalement.
November 5, 20214 yr Author il y a une heure, mikado a dit : Un gros coup de coeur pour la 4ème photo. j'te fais un paquet cadeau ? ....merci pour ton passage .