Nikita Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Voici un cliché de cette libellule rouge qui a bien voulu se poser 5 minutes sous le soleil pour que je puisse la prendre en photo. Une image faite avec le 55-250mm. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Beau sujet, joliment composé... Mais ça manque un peu de piqué à mon goût. Je sais, je suis maniaque de ce côté-là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 15, 2017 Author Share Posted October 15, 2017 à l’instant, PierreK a dit : Mais ça manque un peu de piqué à mon goût. Je sais, je suis maniaque de ce côté-là. Non, tu as raison. Je ne sais pas si je peux tirer mieux avec cet objectif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Les ailes au dessus de l'eau font qu'elles ressortent vraiment bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 joli, mais je trouve également un manque piqué et ton fond est bruité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Une bonne composition et de bons détails dans les ailes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 ca manque un peu de piqué j'aime bien l'angle de vue qui change de ce qu'on voit habituellement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Le 15/10/2017 à 20:43, PtiPoison a dit : joli, mais je trouve également un manque piqué et ton fond est bruité. tout pareil ! il va falloir commencer à se lever tôt pour avoir des lumières un peu plus douces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.