November 4, 20214 yr Pendant le voyage en direction de la Normandie, j'ai profité que ma femme conduisait ( on se remplace de temps en temps ) pour prendre cette photo ...rien d'exceptionnel mais j'ai tenté. J'ai volontairement pris l'angle du pare brise.
November 4, 20214 yr oui , pas trop fan mais pourquoi pas , aujourd'hui c'est le paysage que l ont voient un peu partout
November 4, 20214 yr Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Pas fan des Éoliennes, mais belle composition originale D'accord avec Photographiesjpf
November 4, 20214 yr Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Pas fan des Éoliennes, mais belle composition originale Pourtant, qu'est-ce qu'une éolienne, sinon un gros fan! Originale comme composition! Ça va bien à ce genre de sujet! 👍
November 4, 20214 yr J'aurais essayé d'intégrer le rétroviseur je pense, histoire de voir si une éolienne se reflétait dedans.
November 4, 20214 yr je suis un peu mitigé sur la composition, pour moi ça ne fonctionne pas. J'aurais viré le panneau à gauche, peut-être inclus entièrement le retro, je ne sais pas trop au juste en fait lol mais c'était bien tenté
November 4, 20214 yr Author Merci les amis🤗 pour vos remarques très pertinente et constructives....c'est noté 😉