Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Wak ' style 2 : le retour de l arbre rond

Featured Replies

Un nouvel essai en me collant le plus au mur possible et en prenant 12 photos sur une 100 ene de degrés autour de l arbre Mais je préférais le rendu de la première version 😟

Wak 's Style 2.jpeg

Les deux sont intéressantes, étant cadrées différemment difficile de les comparer

Voilà ma version avec les timbre poste que tu m'as envoyé 🤣🤣🤣

Xav final.jpg

• Author
il y a 23 minutes, Wak a dit :

Voilà ma version avec les timbre poste que tu m'as envoyé 🤣🤣🤣

Xav final.jpg

Bien joué !! 

Pourquoi timbres poste? tu n as pas reçu les photos en plein format ? 

• Author

JE viens de regarder c est ma faute je te les ai envoyé en 1000px (je les ai exporté comme si c' était pour le forum 🤦‍♂️ désolé !! )

Edited by Xavier11100

@Xavier11100, lors de la prise de vue, il te faut absolument garder ton réticule de visée toujours au même endroit sur le tronc, en hauteur et au milieu du tronc. Ou alors tu vise la base du tronc.

Sur certaine photo, j'ai du remonter d'au moins 2 cm l'arbre pour pouvoir le superposer sur l'autre. Du coup une fois l'image terminée, tu dois rogner beaucoup trop.

• Author
il y a 3 minutes, Wak a dit :

@Xavier11100, lors de la prise de vue, il te faut absolument garder ton réticule de visée toujours au même endroit sur le tronc, en hauteur et au milieu du tronc. Ou alors tu vise la base du tronc.

Sur certaine photo, j'ai du remonter d'au moins 2 cm l'arbre pour pouvoir le superposer sur l'autre. Du coup une fois l'image terminée, tu dois rogner beaucoup trop.

Ok merci du tuyau !! j y ferait plus gaffe la prochaine fois 

Je  vois que tu t'es pris au jeu de cette technique très intéressante et tu progresses rapidement me semble t'il . Je te souhaite d'arriver au niveau du Maître en la matière @Wak que je salue au passage pour les renseignements qu'il transmet 

Il y a 7 heures, nino-bdx a dit :

Je  vois que tu t'es pris au jeu de cette technique très intéressante et tu progresses rapidement me semble t'il . Je te souhaite d'arriver au niveau du Maître en la matière @Wak que je salue au passage pour les renseignements qu'il transmet 

Il va y arriver à force de travail 🙂 . Merci pour tes salutations 😉