November 4, 20214 yr Un nouvel essai en me collant le plus au mur possible et en prenant 12 photos sur une 100 ene de degrés autour de l arbre Mais je préférais le rendu de la première version 😟
November 4, 20214 yr Les deux sont intéressantes, étant cadrées différemment difficile de les comparer
November 4, 20214 yr Author il y a 23 minutes, Wak a dit : Voilà ma version avec les timbre poste que tu m'as envoyé 🤣🤣🤣 Bien joué !! Pourquoi timbres poste? tu n as pas reçu les photos en plein format ?
November 4, 20214 yr Author JE viens de regarder c est ma faute je te les ai envoyé en 1000px (je les ai exporté comme si c' était pour le forum 🤦♂️ désolé !! ) Edited November 4, 20214 yr by Xavier11100
November 4, 20214 yr @Xavier11100, lors de la prise de vue, il te faut absolument garder ton réticule de visée toujours au même endroit sur le tronc, en hauteur et au milieu du tronc. Ou alors tu vise la base du tronc. Sur certaine photo, j'ai du remonter d'au moins 2 cm l'arbre pour pouvoir le superposer sur l'autre. Du coup une fois l'image terminée, tu dois rogner beaucoup trop.
November 4, 20214 yr Author il y a 3 minutes, Wak a dit : @Xavier11100, lors de la prise de vue, il te faut absolument garder ton réticule de visée toujours au même endroit sur le tronc, en hauteur et au milieu du tronc. Ou alors tu vise la base du tronc. Sur certaine photo, j'ai du remonter d'au moins 2 cm l'arbre pour pouvoir le superposer sur l'autre. Du coup une fois l'image terminée, tu dois rogner beaucoup trop. Ok merci du tuyau !! j y ferait plus gaffe la prochaine fois
November 5, 20214 yr Je vois que tu t'es pris au jeu de cette technique très intéressante et tu progresses rapidement me semble t'il . Je te souhaite d'arriver au niveau du Maître en la matière @Wak que je salue au passage pour les renseignements qu'il transmet
November 5, 20214 yr Il y a 7 heures, nino-bdx a dit : Je vois que tu t'es pris au jeu de cette technique très intéressante et tu progresses rapidement me semble t'il . Je te souhaite d'arriver au niveau du Maître en la matière @Wak que je salue au passage pour les renseignements qu'il transmet Il va y arriver à force de travail 🙂 . Merci pour tes salutations 😉
November 5, 20214 yr Author Merci à tous pour votre passage ici et vos encouragement et un merci tout spécial à toi @Wak