November 4, 20214 yr C'est en tout cas ce que conseille Christel dans sa boutique où elle met tout son art à votre disposition.
November 4, 20214 yr Désolé moi je reste sur le noir et blanc même pour des Fleurs il y a une restitution de la matière que nous offrent le noir et blanc...y compris sur le mur de briques
November 4, 20214 yr préférence pour la couleur, un joli portrait malgré le reflet dans les lunettes qui bloque un peu le regard
November 4, 20214 yr Author il y a 15 minutes, Nikita a dit : Il y a beaucoup de commerces chez toi ! Houuuu ça sent la fatigue ça ! Désolé il en reste encore. Au total environ 25 mais certains refusent ou se font tirer l'oreille pour participer. Si j'en fais 18 je serai content ça fera les 2/3 et ce sera donc significatif.
November 4, 20214 yr Author il y a 9 minutes, darko a dit : préférence pour la couleur, un joli portrait malgré le reflet dans les lunettes qui bloque un peu le regard Elle n'a pas voulu les enlever ! Merci pour tes avis sur cette série de portraits @darko
November 4, 20214 yr il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Houuuu ça sent la fatigue ça ! Désolé il en reste encore. Au total environ 25 mais certains refusent ou se font tirer l'oreille pour participer. Si j'en fais 18 je serai content ça fera les 2/3 et ce sera donc significatif. Non, non, au contraire. Je trouve l'idée très sympa. Je me dis juste que nous, ici, avec nos trois commerces.......... On a l'air un peu cons.
November 4, 20214 yr La couleur s'impose ici, avec les fleurs. Bon cadrage. il y a 35 minutes, Nikita a dit : Non, non, au contraire. Je trouve l'idée très sympa. Je me dis juste que nous, ici, avec nos trois commerces.......... On a l'air un peu cons. Bah chez moi y en a que 2, j'aurais aussi vite fait le tour
November 4, 20214 yr La version couleur pour cette fois ! Pour l instant celle ci est ma préférée de toute ta série !! 👍 Mais hâte de voir le reste !!