November 4, 20214 yr Bonjour la communauté Ma première contribution photographique. “Archido” photo prise à Arras. Lâchez vous je suis à la lecture de toutes critiques. https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2021_11/AC69E797-337E-438E-AF58-9AA01861E079.jpeg.842c1481276cc7b955daa004680f6537.jpeg Edited November 4, 20214 yr by YannickBac
November 4, 20214 yr Author Oup’s … ne sachant pas encore modifier le sujet, du moins depuis un portable et si cela peut se faire 🤔 le titre de la photo, c’est “ couleur café ” et non “ Archido ”
November 4, 20214 yr Sur la photo, juste le coin en bas à gauche qui est beaucoup trop sombre, voir bouché. Apres je ne suis vraiment pas fan des cadres et celui la, il est du genre maousse costaud 🤣
November 4, 20214 yr Author il y a 8 minutes, pgmur a dit : Sur la photo, juste le coin en bas à gauche qui est beaucoup trop sombre, voir bouché. Apres je ne suis vraiment pas fan des cadres et celui la, il est du genre maousse costaud 🤣 Pas bouché juste sombre. Sur mon écran ce n’est pas le cas. Mais pourquoi pas. ensuite, je préfère du noir bouché ( mais pas trop ) plutôt que du blanc cramé ( perte de détails ) pour le cadre, effectivement, c’est un peu trop je verrais pour réduire cela. merci
November 4, 20214 yr il y a 16 minutes, pgmur a dit : Sur la photo, juste le coin en bas à gauche qui est beaucoup trop sombre, voir bouché. Apres je ne suis vraiment pas fan des cadres et celui la, il est du genre maousse costaud 🤣 Je rejoins l'avis de pgmur pour le cadre
November 4, 20214 yr Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
November 4, 20214 yr @EricS voilà une belle réalisation dans un beau noir et blanc. J'ai changé ton titre comme tu semblais le désirer. j'ai cependant du mettre ta photo en lien car elle dépasse la taille admise sur le forum. Pas plus de 1000 px pour le plus grand côté. La lecture du règlement peut éviter ce genre d'action. Bon Forum !
November 4, 20214 yr Author il y a 12 minutes, YannickBac a dit : @EricS voilà une belle réalisation dans un beau noir et blanc. J'ai changé ton titre comme tu semblais le désirer. j'ai cependant du mettre ta photo en lien car elle dépasse la taille admise sur le forum. Pas plus de 1000 px pour le plus grand côté. La lecture du règlement peut éviter ce genre d'action. Bon Forum ! Merci je ferais attention la prochaine fois .
November 4, 20214 yr Le traitement sur cette photo est vraiment très beau , j'adore ces noirs et blancs contrastés
November 4, 20214 yr Author il y a 5 minutes, Arkhan a dit : Le traitement sur cette photo est vraiment très beau , j'adore ces noirs et blancs contrastés Merci pour le retour ma tasse de café que le NB contrasté.
November 4, 20214 yr Traitement hard mais qui passe bien pour moi la lumière met bien en avant cette personne
November 4, 20214 yr Author Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Traitement hard mais qui passe bien pour moi la lumière met bien en avant cette personne Merci 🙏