PierreK Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Sur un tronc d'arbre fraîchement coupé, Sire Bousier se régale de la sève qui dégouline en abondance. Vous remarquerez à l'état de son armure qu'il a probablement disputé moults joutes et tournois.P.S. Oyez, oyez : un petit clic pour voir les détails en grand. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Une superbe macro Pierre avec des détails très bien restitués sur l'insecte. les couleurs sont très belles et la lumière parfaitement gérée. C'est de l'excellent travail, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeoman2b Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Juste pour chipoter, lumière un peu dure sur son dos mais il est vraiment difficile avec les reflets induits par sa carapace d'y couper totalement. Pour le reste, c'est juste somptueux de netteté, de couleurs, avec une compo qui met parfaitement en valeur ce bousier ! Bravo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Un très bon rendu de sa carapace et de belles couleurs pour ce petit gourmand ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Quel piqué ! lumière un peu dure mais sinon superbe macro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DENISE Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Une superbe macro comme tu en as le secret Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Une jolie photo d'une bébitte qui est... beurk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 16, 2017 Author Share Posted October 16, 2017 Merci à toutes et à tous pour votre passage dans mon petit bois et vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 que de détails c'est aussi un empilement de PDV ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 16, 2017 Author Share Posted October 16, 2017 il y a 45 minutes, Cliner a dit : que de détails c'est aussi un empilement de PDV ? Non, pas ici. D'abord le bestiau est pris assez largement de profil, ce qui permet d'avoir un maximum de détails nets. Et j'ai fait ma photo sur pied, ce qui me permet de fermer pas mal tout en garder des ISOs basses. Le bousier très occupé à laper était relativement immobile. Je suis à f/11 au 50e pour 200 ISO. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 fascinant !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.