November 4, 20214 yr Deux aliens face à face ou plutôt " face d'Alien" contre toile de maître...😉 Nazca 🖖
November 4, 20214 yr la compo est ok, le rendu des couleurs aussi, par contre j'ai l'impression que l'image est un peu dégradée avec notamment beaucoup de bruit dans le bokeh
November 4, 20214 yr Original, avec en prime la petite araignée, dommage pour le fond dégradé. Edited November 4, 20214 yr by pgmur
November 4, 20214 yr Author Merci pour vos retours, d'habitude je privilégie le fond sur la forme, mais là, le pixel est cruel pour celui qui veut jouer de l'obturateur pour obscurcir le couchant éblouissant, mettre en évidence les bestioles, et laisser apparaître un arrière plan mystérieux 😮 Nazca 🖖
November 4, 20214 yr La minus est bien vue par rapport à la grosse. Par contre, ton pavé de signature...
November 4, 20214 yr Author il y a 40 minutes, Caro a dit : La minus est bien vue par rapport à la grosse. Par contre, ton pavé de signature... Je sais, c'est vraiment pas beau....😟 Merci
November 4, 20214 yr Il y a 2 heures, Caro a dit : La minus est bien vue par rapport à la grosse. Par contre, ton pavé de signature... Même avis que Caro pas fan de ta signature Dominique
November 4, 20214 yr Il y a 4 heures, pgmur a dit : Original, avec en prime la petite araignée, dommage pour le fond dégradé. de même