Posté(e) 4 novembre 20214 a Bonjour, Mon oiseau préféré le Rouge Gorge qui se plait qu'on le prenne en photo. Pas craintif. Le Martin Pêcheur qui joue avec les photographes. Il va et vient te toise et hop il disparait. Là je l'ai pris tant bien que mal. Il est resté que quelques secondes. Donc j'ai fait au mieux..
Posté(e) 4 novembre 20214 a Le rouge-gorge est bien net mais l'arrière-plan est un peu fouillis. Mais bon, on ne choisit pas où il se pose. La netteté sur le martin n'est pas au rendez-vous mais comme tu l'as dit toi-même : on fait ce qu'on peut avec ces oiseaux là.
Posté(e) 4 novembre 20214 a il y a 20 minutes, Nikita a dit : Le rouge-gorge est bien net mais l'arrière-plan est un peu fouillis. Mais bon, on ne choisit pas où il se pose. La netteté sur le martin n'est pas au rendez-vous mais comme tu l'as dit toi-même : on fait ce qu'on peut avec ces oiseaux là. même remarque que @Nikita dominique
Posté(e) 4 novembre 20214 a Je suis d’accord avec @Nikita, mais le martin, c’est pas un sujet facile. Ignace.
Posté(e) 4 novembre 20214 a salut que dire ....faut y retourné encore et encore , trouvé le bon spot , la lumière.....etc .... le martin vire au bleu (ton froid) problème de balance des blancs ? V-C
Posté(e) 4 novembre 20214 a ah ces piafs, ils nous donnent du fil a retordre.....un manque de piqué sur le martin que tu as toi même précisé, le petit robin, quand a lui est dans un environnement un peu branchu, mais faut faire avec.
Posté(e) 4 novembre 20214 a Auteur Merci à vous pour vos retour... Je ferai mieux la prochaine fois. C'est promis 🙃
Posté(e) 6 novembre 20214 a Malgré les petits défauts sur le martin bravo quand même car pas faciles ces bestiaux !!
Posté(e) 6 novembre 20214 a Auteur Merci @Xavier11100, oui pas facile de les choper. Mais bon après il faut faire mieux ..