Posté(e) 4 novembre 20214 a J avais du temps cet aprèm alors je me familiarise encore avec GIMP et fait mumuse !! J avais pris mon autoportrait avec une profondeur de champs assez courte pour essayer de donner une ambiance particulière mais maintenant je me demande si une plus grande PCD n aurait pas été mieux Bref cette photo ne restera pas dans les annales … 🤣
Posté(e) 4 novembre 20214 a Au moins, tu t'es amusé ! Quoique... tu n'as pas l'air de te marrer beaucoup sur ce portrait.
Posté(e) 4 novembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Au moins, tu t'es amusé ! Quoique... tu n'as pas l'air de te marrer beaucoup sur ce portrait. Quand tu as la peau dans cet état tu n as pas vraiment envie de rire !! 😜
Posté(e) 4 novembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Une réalisation originale Il y a 2 heures, pgmur a dit : Lucifer 😮 Merci de votre passage ici 😀
Posté(e) 4 novembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, patch05 a dit : ca doit piquer l'après rasage 😬 Et je ne te parle pas du rasage tout court … des lambeaux qui partent 😅
Posté(e) 4 novembre 20214 a à l’instant, Xavier11100 a dit : Quand tu as la peau dans cet état tu n as pas vraiment envie de rire !! 😜 Faut arrêter de te faire des masques à l'argile.
Posté(e) 4 novembre 20214 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Faut arrêter de te faire des masques à l'argile. Je ne savais pas que c était de l’argile radioactif mouwwaaa !!