November 4, 20214 yr Du côté du levant, toujours dans l'attente de la venue de l'astre du jour. Couleurs sur la chaîne de Belledonne.
November 4, 20214 yr Ça avance, ça avance il va bientôt pointer son nez !! Belles ombres chinoises sur ces reliefs !
November 4, 20214 yr Ah ! Chez toi aussi le soleil se lève à l'est ? très joli découpe des montagne dans les couleurs de feu naissantes.
November 4, 20214 yr Bon bah désolée mais moi, je n'accroche pas. C'est assez rare sur tes photos pour que je le signale. Je trouve l'avant-plan trop, trop sombre.
November 4, 20214 yr Author il y a 4 minutes, Nikita a dit : Bon bah désolée mais moi, je n'accroche pas. C'est assez rare sur tes photos pour que je le signale. Je trouve l'avant-plan trop, trop sombre. Et en même temps t'as le droit ! Je l'ai même forcé Quitte à être sombre à cause du contre-jour et de l'heure matinale, j'ai poussé les contrastes.
November 4, 20214 yr Ou alors il aurait fallu ( pour moi ) que tu enlèves une bonne partie du bas ( de l'image hein. Je précise des fois que @Jobnemo passe par là et qu'il se mette à stipuler ).
November 4, 20214 yr Author il y a 3 minutes, Nikita a dit : Ou alors il aurait fallu ( pour moi ) que tu enlèves une bonne partie du bas ( de l'image hein. Je précise des fois que @Jobnemo passe par là et qu'il se mette à stipuler ). Avec le froid qu'il faisait, je risquais pas d'enlever le bas de toute façon Mais je comprends !
November 4, 20214 yr on distingue bien les différents plans dans la partie sombre, malgré qu'elle soit un peu "sombre", mais en même temps, c'est l'heure qui veut ça
November 5, 20214 yr Hello, Bon, c'est bien la première fois que je dis qu'il ne faut pas enlever le bas...🤪 ça fonctionne pour moi car il reste de la matière dans la sombritude et mon regard y circule.