Posté(e) 4 novembre 20214 a Du côté du levant, toujours dans l'attente de la venue de l'astre du jour. Couleurs sur la chaîne de Belledonne.
Posté(e) 4 novembre 20214 a Ça avance, ça avance il va bientôt pointer son nez !! Belles ombres chinoises sur ces reliefs !
Posté(e) 4 novembre 20214 a Ah ! Chez toi aussi le soleil se lève à l'est ? très joli découpe des montagne dans les couleurs de feu naissantes.
Posté(e) 4 novembre 20214 a Bon bah désolée mais moi, je n'accroche pas. C'est assez rare sur tes photos pour que je le signale. Je trouve l'avant-plan trop, trop sombre.
Posté(e) 4 novembre 20214 a Auteur il y a 4 minutes, Nikita a dit : Bon bah désolée mais moi, je n'accroche pas. C'est assez rare sur tes photos pour que je le signale. Je trouve l'avant-plan trop, trop sombre. Et en même temps t'as le droit ! Je l'ai même forcé Quitte à être sombre à cause du contre-jour et de l'heure matinale, j'ai poussé les contrastes.
Posté(e) 4 novembre 20214 a Ou alors il aurait fallu ( pour moi ) que tu enlèves une bonne partie du bas ( de l'image hein. Je précise des fois que @Jobnemo passe par là et qu'il se mette à stipuler ).
Posté(e) 4 novembre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit : Ou alors il aurait fallu ( pour moi ) que tu enlèves une bonne partie du bas ( de l'image hein. Je précise des fois que @Jobnemo passe par là et qu'il se mette à stipuler ). Avec le froid qu'il faisait, je risquais pas d'enlever le bas de toute façon Mais je comprends !
Posté(e) 4 novembre 20214 a on distingue bien les différents plans dans la partie sombre, malgré qu'elle soit un peu "sombre", mais en même temps, c'est l'heure qui veut ça
Posté(e) 5 novembre 20214 a Hello, Bon, c'est bien la première fois que je dis qu'il ne faut pas enlever le bas...🤪 ça fonctionne pour moi car il reste de la matière dans la sombritude et mon regard y circule.