November 4, 20214 yr Pas gâté par ce premier plan, rambarde et poteau qui vient tout gâcher. Ou est ce ?
November 4, 20214 yr Avec un peu plus de recul peut-être ? Sans connaitre le lieu, c'est difficile de dire quel angle on aurait choisi. Mais elle me plait déjà bien ton image. D'abord parce qu'il y a un chat dessus et que... Vive les chats ! Et puis parce que la femme est idéalement placée.
November 4, 20214 yr Ce n'est pas un chat mais une chatte qui ne laisse passer que les femmes pour peu qu'elles esquivent un entrechat !
November 5, 20214 yr Author Il y a 12 heures, Nikita a dit : Avec un peu plus de recul peut-être ? Sans connaitre le lieu, c'est difficile de dire quel angle on aurait choisi. Mais elle me plait déjà bien ton image. D'abord parce qu'il y a un chat dessus et que... Vive les chats ! Et puis parce que la femme est idéalement placée. j’en ai d’autres sous d’autres angles, mais force est d’avouer que je n’ai pas trouvé la solution. j’y retournerai, la nuit peut être . Merci à tous pour vos commentaires.
November 5, 20214 yr Sur que ce chat est intéressant, juste qu'il y a beaucoup d'éléments autour, ça doit pas être évident de trouver le bon angle.