November 4, 20214 yr Author il y a 17 minutes, Charrac a dit : Jolie sujet. Belle expression captée et beau noir et blanc. Merci @Charrac pour ton passage et ton ressenti.
November 4, 20214 yr Author il y a 4 minutes, Brownjenkins a dit : La peau est vachement lissée non ? Merci pour ton passage et ton commentaire. Je m'attendais à une remarque de ce genre, donc je ne suis pas surpris. Il suffit de regarder la peau sur le nez et au-dessus de l’œil gauche de la personne pour voir les pores de la peau...😉🙂
November 4, 20214 yr La peau n'est pas lissée. Elle est juste belle. Il se dégage beaucoup de douceur de ce portrait. Une belle lumière pour mettre en valeur cette jeune femme.
November 4, 20214 yr Author Merci @pgmur pour ton passage et ton commentaire. La peau est claire, et c'est une jeune femme, si l'on prend en considération la taille de la photo, il est difficile de bien percevoir les pores de la peau, et pourtant ils existent bel et bien comme je le disais à @Brownjenkins. Edited November 4, 20214 yr by Skeudenner
November 4, 20214 yr Author il y a 10 minutes, Nikita a dit : La peau n'est pas lissée. Elle est juste belle. Il se dégage beaucoup de douceur de ce portrait. Une belle lumière pour mettre en valeur cette jeune femme. Merci @Nikita pour ton arrêt sur cette image et ton avis.
November 4, 20214 yr visage de porcelaine et regard troublant. Perfection à l'asiatique ! Perfection tout court.
November 4, 20214 yr Un grain de peau superbe ! De superbes reflets dans de beaux yeux noirs ! Un portrait bien réalisé avec un beau modèle !
November 5, 20214 yr C'est vrai que on dirait une poupée de porcelaine, mais en effet certaines Asiatiques ont ce rendu de peau en photo, c'est déroutant mais bien beau.
Create an account or sign in to comment