Posté(e) 4 novembre 20214 a À force d'en poster sur le forum, vous attirez mes chats. Voici le Captain Kirk en noir et blanc.
Posté(e) 4 novembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, paced a dit : en attente prêt à sauter...peut être ? 👍 Faut comprendre que pour qu'il ait cette attitude, j'ai un plumeau posé sur la tête quand je prends la photo.
Posté(e) 4 novembre 20214 a il y a 1 minute, Nikita a dit : Faut comprendre que pour qu'il ait cette attitude, j'ai un plumeau posé sur la tête quand je prends la photo. Ok ,je comprend mieux sa position...merci pour l'explication...🤗 il est superbe, et bien sûr le NB aussi.
Posté(e) 4 novembre 20214 a salut ah les chats , faut leurs mettre une carotte sous le nez pour qu'ils s'intéressent à vous ou de la bouffe pour chat .... très jolie portrait et le NB passe très bien . V-C
Posté(e) 4 novembre 20214 a Auteur il y a 8 minutes, Valentin-Charles a dit : ah les chats , faut leurs mettre une carotte sous le nez pour qu'ils s'intéressent à vous Faux. Les chats s'intéressent aux humains s'ils sont intéressants ou si ils sentent le mulot. Je plaisante bien sur mais je peux t'assurer que mes chats n'ont pas besoin que j'aie un jouet ou de la bouffe pour s'intéresser à moi ou à ce que je fais.
Posté(e) 4 novembre 20214 a Non seulement ils sont intéressants tes chats mais en plus ils ont des noms délirants au possible !!!
Posté(e) 4 novembre 20214 a un chat bien éduqué mange des croquettes et pas les oiseaux😅 belle attitude et bien shooté.
Posté(e) 4 novembre 20214 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : Faux. Les chats s'intéressent aux humains s'ils sont intéressants ou si ils sentent le mulot. Je plaisante bien sur mais je peux t'assurer que mes chats n'ont pas besoin que j'aie un jouet ou de la bouffe pour s'intéresser à moi ou à ce que je fais. c'est bien connus , les chats préfère les femmes surtout les mâles.....😄
Posté(e) 5 novembre 20214 a Il y a 7 heures, Nikita a dit : j'ai un plumeau posé sur la tête quand je prends la photo. C'est cette photo là qu'on aimerait voir
Posté(e) 6 novembre 20214 a Auteur Merci à tous de votre passage et de vos avis sur cette photographie de chat.