November 4, 20214 yr À force d'en poster sur le forum, vous attirez mes chats. Voici le Captain Kirk en noir et blanc.
November 4, 20214 yr Author il y a 1 minute, paced a dit : en attente prêt à sauter...peut être ? 👍 Faut comprendre que pour qu'il ait cette attitude, j'ai un plumeau posé sur la tête quand je prends la photo.
November 4, 20214 yr il y a 1 minute, Nikita a dit : Faut comprendre que pour qu'il ait cette attitude, j'ai un plumeau posé sur la tête quand je prends la photo. Ok ,je comprend mieux sa position...merci pour l'explication...🤗 il est superbe, et bien sûr le NB aussi.
November 4, 20214 yr salut ah les chats , faut leurs mettre une carotte sous le nez pour qu'ils s'intéressent à vous ou de la bouffe pour chat .... très jolie portrait et le NB passe très bien . V-C
November 4, 20214 yr Author il y a 8 minutes, Valentin-Charles a dit : ah les chats , faut leurs mettre une carotte sous le nez pour qu'ils s'intéressent à vous Faux. Les chats s'intéressent aux humains s'ils sont intéressants ou si ils sentent le mulot. Je plaisante bien sur mais je peux t'assurer que mes chats n'ont pas besoin que j'aie un jouet ou de la bouffe pour s'intéresser à moi ou à ce que je fais.
November 4, 20214 yr Non seulement ils sont intéressants tes chats mais en plus ils ont des noms délirants au possible !!!
November 4, 20214 yr un chat bien éduqué mange des croquettes et pas les oiseaux😅 belle attitude et bien shooté.
November 4, 20214 yr Il y a 1 heure, Nikita a dit : Faux. Les chats s'intéressent aux humains s'ils sont intéressants ou si ils sentent le mulot. Je plaisante bien sur mais je peux t'assurer que mes chats n'ont pas besoin que j'aie un jouet ou de la bouffe pour s'intéresser à moi ou à ce que je fais. c'est bien connus , les chats préfère les femmes surtout les mâles.....😄
November 5, 20214 yr Il y a 7 heures, Nikita a dit : j'ai un plumeau posé sur la tête quand je prends la photo. C'est cette photo là qu'on aimerait voir
November 6, 20214 yr Author Merci à tous de votre passage et de vos avis sur cette photographie de chat.