Posté(e) 5 novembre 20214 a Auteur Il y a 22 heures, YannickBac a dit : Très représentatif de l'énorme écart entre les mondes ! Merci pour ton passage @YannickBac
Posté(e) 5 novembre 20214 a salut perso je comprend l'idée mais il y a beaucoup trop d'élément sur cette photo .... ce n'est pas vraiment représentatif à mon sens . j'arrive pas à déterminer ou ça coince , peut être au niveau du cadrage..... t'as essayé d'autres approche ? perspective ?
Posté(e) 7 novembre 20214 a J'apprécie le fait que la femme ferme les yeux sur cette photo. Le politiquement correct voudrait que je dise : " elle ferme les yeux sur la misère du monde, hélas ! " Sauf que je fais partie des gens qui à force d'être culpabilisée et rendue responsable de toute la misère du monde ( ce n'est quand même pas de ma faute si certains vivent au moyen âge ), ma compassion s'étiole de plus en plus. Bref, bonne photo et chacun aura un ressenti différent.
Posté(e) 7 novembre 20214 a Auteur Le 05/11/2021 à 20:35, Valentin-Charles a dit : salut perso je comprend l'idée mais il y a beaucoup trop d'élément sur cette photo .... ce n'est pas vraiment représentatif à mon sens . j'arrive pas à déterminer ou ça coince , peut être au niveau du cadrage..... t'as essayé d'autres approche ? perspective ? merci @Valentin-Charles pour ton ressenti, moi c'est le contraire, je ne sais ce qui m'attire dans cette photo, difficile à dire
Posté(e) 7 novembre 20214 a Auteur Le 05/11/2021 à 21:19, Photographiesjpf a dit : Une image avec de jolies couleurs douces @Photographiesjpf merci pour ton avis et passage il y a 28 minutes, Nikita a dit : J'apprécie le fait que la femme ferme les yeux sur cette photo. Le politiquement correct voudrait que je dise : " elle ferme les yeux sur la misère du monde, hélas ! " Sauf que je fais partie des gens qui à force d'être culpabilisée et rendue responsable de toute la misère du monde ( ce n'est quand même pas de ma faute si certains vivent au moyen âge ), ma compassion s'étiole de plus en plus. Bref, bonne photo et chacun aura un ressenti différent. @Nikita Je comprends ta pensée, et suis d'accord avec toi , c'est un sujet difficile. On ne peut être responsable de tout , Essayons de faire au mieux.
Posté(e) 9 novembre 20214 a Comme le souligne Nikita les yeux fermé de la demoiselle crée vraiment une interaction avec les photos. Elle ferme les yeux sur la misère du monde. Bien vu mais pourquoi avoir coupé la photo de gauche?
Posté(e) 9 novembre 20214 a Auteur il y a 35 minutes, tofke a dit : Comme le souligne Nikita les yeux fermé de la demoiselle crée vraiment une interaction avec les photos. Elle ferme les yeux sur la misère du monde. Bien vu mais pourquoi avoir coupé la photo de gauche? la photo de gauche , je ne pouvais l'avoir entière, j'ai coupé au mieux, merci pour ton ressenti, il y a également les anneaux colorés à l'arrière qui interfère avec le sujet des photos , même si des pays pauvres gagnent des médailles ( et c'est tant mieux) Modifié 9 novembre 20214 a par carriole