November 4, 20214 yr Hello ! Dimanche dernier je suis partis de bon heure pour aller prendre l'air ....oui mais à 3238m d'altitude l'air commence à être dur .....🙃 Les Alpes Suisse , et ces vues vous les verrez du mont Titlis Canon R5 + 11-24mm f4
November 4, 20214 yr Une série totalement Grandiose CDC pour la 1 pour ces contraste de couleurs et son soleil en étoile Bravo pour les photos et la montée Edited November 4, 20214 yr by CBBC
November 4, 20214 yr La 1 est top on a plus l impression , de part la présence de la roche à gauche ,d être sur le lieu alors que la deuxième on a une impression de « survol » bien joué ! Edited November 4, 20214 yr by Xavier11100
November 5, 20214 yr Merci pour ce bol d'air pur à travers ces 3 magnifique photos avec une préférence pour la première pour sa composition.
November 5, 20214 yr De superbes panoramas offerts par ces photos. Une préférence également pour la première avec ce soleil en étoile superbement capté. Bravo !
November 5, 20214 yr Une grosse préférence pour la 1 avec ce soleil qui réchauffe doucement le fond des vallées dorées. Le premier plan avec le gros rocher est le bienvenu. C'est ce qui me manque sur la 2, un premier plan, avec moins de ciel. Le noir et blanc est un peu plat pour moi. Les Alpes qui font rêver...
November 5, 20214 yr Jolie la première avec cette irisation du soleil et cet effet d'immensité. Bien vu !
November 5, 20214 yr Author Il y a 2 heures, Caro a dit : Une grosse préférence pour la 1 avec ce soleil qui réchauffe doucement le fond des vallées dorées. Le premier plan avec le gros rocher est le bienvenu. C'est ce qui me manque sur la 2, un premier plan, avec moins de ciel. Le noir et blanc est un peu plat pour moi. Les Alpes qui font rêver... ok pour le nb je verrai ça sur mes prochaine . merci à vous !
November 5, 20214 yr CDC pour la 1! Le soleil donne un plus! La vue est incroyable! Le premier plan est lui aussi un plus! La 2 est réussie, mais même avis que Caro. Finalement, on perd du wow avec celle en noir et blanc. Bravo pour la montée! 👍
November 5, 20214 yr Hello, Grosse préférence pour la première me concernant. Le noir et blanc est beau, je l'aurais bien vu un peu plus dense. Très belle série.
November 5, 20214 yr Author il y a 2 minutes, Jobnemo a dit : Hello, Grosse préférence pour la première me concernant. Le noir et blanc est beau, je l'aurais bien vu un peu plus dense. Très belle série. comme dit plus haut je vais me pencher dessus ..... merci à vous !
November 5, 20214 yr Author oui c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu ce panorama , heureusement j'avais le 11-24mm sur le coup merci pour ton passage .