November 4, 20214 yr salut on dirai la caverne d'Ali Baba ..... très beau et très belle ambiance . c'est pris où ? orient moyen orient , Afrique du nord ? V-C
November 4, 20214 yr Author la vielle medina de la ville de Fes au maroc ; on travail toujours ce genre d"artisanat il y a 5 minutes, Valentin-Charles a dit : salut on dirai la caverne d'Ali Baba ..... très beau et très belle ambiance . c'est pris où ? orient moyen orient , Afrique du nord ? V-C la vielle médina de la ville de Fes au Maroc ; on travail toujours ce genre d"artisanat
November 4, 20214 yr je m'en doutais un peu , j'avais vu le même genre en 1996 à Monastir en Tunisie mais en moins bien .....
November 5, 20214 yr Voilà, on va dire que "c'est le bazar !" mais un foutoir et une abondance tellement charmants et fascinants ! Pas évident à faire cette photo et bravo pour la grande profondeur de champ et pour la ... Lumière !
November 5, 20214 yr Hello, C'est original et très bien fait selon mon goût. J'apprécie particulièrement la gestion de la lumière, le contraste des couleurs et le cadrage.