Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Une allée d'arbre

Featured Replies

Posté(e)

Belle composition que cette photographie.

Je me retrouves entre deux manières de l'appréhender :

- soit un coté pictural dû à la chroma des couleurs, dans ce cas le violet du sol avec le contraste complémentaire des verts des arbres et la pointe d'orange sont super efficace mais pourquoi pas aller plus loin dans ce sens...?

- soit moins pictural dans ce cas là peut-être la chroma est un peu trop saturée à mon goût mais c'est bien un avis bien subjectif

Modifié par Sab

Posté(e)

Une belle allée, mais la BDB à revoir et contraste et saturation un peu trop poussés pour moi :)

Posté(e)

Une belle perspective d'automne... Les couleurs sont un peu poussées, mais ce n'est pas vraiment désagréable.
Ta signature se voit  beaucoup : et si tu la mettais dans le coin droit de l'image comme c'est habituellement l'usage ?

Modifié par PierreK

Posté(e)

Une très belle ligne de fuite bien composée qui donne envie à la balade par contre je rejoins Caro concernant la couleur de la route ;)

Posté(e)
  • Auteur

Merci de vos retours!

Pour la signature, c'est voulu et pour moi, je trouve qu'une signature fait parti de la photo ;) 

Pour la colo, c'est voulu aussi même si je pense que j'ai un peu trop poussé sur le magenta... 

Merci d'avoir pris le temps de me faire par de vos critiques ;) 

Posté(e)

belle compo

mais la saturation et le contraste  ne sont pas qu'un peu trop mais trop poussés sur mon écran

sur mon écran (led) :du goudron violet , des feuilles au sol oranges , du noir trop prononcé et du magenta sur les troncs

c'est un peu le pb avec le numérique suivant le type d'écran le ressenti et/ou le rendu peu vraiment être très diffèrent