Jump to content

Une allée d'arbre

Recommended Posts

une bien belle photo d'automne avec un très bon rendu j'aime particulièrement la ligne de fuite apportée par cette route ;) 

Une bien chouette compo avec un éclairage bien traité !

Seul bémol pour moi, le rendu violet du goudron.

Belle composition que cette photographie.

Je me retrouves entre deux manières de l'appréhender :

- soit un coté pictural dû à la chroma des couleurs, dans ce cas le violet du sol avec le contraste complémentaire des verts des arbres et la pointe d'orange sont super efficace mais pourquoi pas aller plus loin dans ce sens...?

- soit moins pictural dans ce cas là peut-être la chroma est un peu trop saturée à mon goût mais c'est bien un avis bien subjectif

Edited by Sab

Une belle perspective d'automne... Les couleurs sont un peu poussées, mais ce n'est pas vraiment désagréable.
Ta signature se voit  beaucoup : et si tu la mettais dans le coin droit de l'image comme c'est habituellement l'usage ?

Edited by PierreK

Merci de vos retours!

Pour la signature, c'est voulu et pour moi, je trouve qu'une signature fait parti de la photo ;) 

Pour la colo, c'est voulu aussi même si je pense que j'ai un peu trop poussé sur le magenta... 

Merci d'avoir pris le temps de me faire par de vos critiques ;) 

belle compo

mais la saturation et le contraste  ne sont pas qu'un peu trop mais trop poussés sur mon écran

sur mon écran (led) :du goudron violet , des feuilles au sol oranges , du noir trop prononcé et du magenta sur les troncs

c'est un peu le pb avec le numérique suivant le type d'écran le ressenti et/ou le rendu peu vraiment être très diffèrent