November 4, 20214 yr J'aurais pu titrer: Mais où est Le refuge! Un refuge en forêt est une bouée de sauvetage. Quand on l'atteint en hiver après une bonne marche, et qu'il y a à l'intérieur quelques bûches pour faire un feu... ou tout simplement quand il signifie une étape pour un plus long voyage... ben, c'est le bonheur! Tout est rudimentaire: la cabane et l'aménagement extérieur immédiat. Cette photo ne présente pas le point de vue le plus dégagé, mais il présente bien la situation dans laquelle il se trouve.
November 4, 20214 yr salut un refuge dans son élément . il a pas l'air très vieux .... c'est vrai que ces derniers sont très appréciable surtout en hiver. les tentes en Hivers c'est bien (Vincent Munier ne dira pas le contraire, que je salut au passage) mais je préfère le feu qui crépite ......😁 beau partage . V-C
November 5, 20214 yr Il y a 6 heures, Xavier11100 a dit : Ça donne envie de s y arrêter et profiter de cette nature luxuriante ! Avis partagé. Je ne vous ai pas dit c'est ma cabane au Canada 😋
November 5, 20214 yr Bien niché dans les bois pour ne pas perturber le paysage. Il doit faire bon s'y arrêter !
November 5, 20214 yr Prise comme ça elle parait complètement immergée dans les bois. Un joli havre de paix dans ces couleurs.