Posté(e) 5 novembre 20214 a Toi aussi tu photographie des portes, je me sens moins seul du coup 😂 sympa 👍
Posté(e) 5 novembre 20214 a Il y a 3 heures, koi a dit : oui elle est tout de même en piteux état , cela la rend belle oui c'est ce qui fait son charme .... V-C
Posté(e) 5 novembre 20214 a Félicitations au peintre ! Pas une coulure ! 😌 C est clair que ça donne du peps et de la joie bien vu !
Posté(e) 6 novembre 20214 a Auteur Il y a 23 heures, Brownjenkins a dit : Toi aussi tu photographie des portes, je me sens moins seul du coup 😂 sympa 👍 Oui , j'en ai une bonne centaine en réserve 😉
Posté(e) 6 novembre 20214 a il y a 6 minutes, photoc a dit : Oui , j'en ai une bonne centaine en réserve 😉 pareil, on va monter un club 😂😂😂
Posté(e) 6 novembre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, Brownjenkins a dit : pareil, on va monter un club 😂😂😂 Oui , je pense que l'on est plus de deux à partager ce loisir 😉
Posté(e) 6 novembre 20214 a J'aime bien le fait que tu aies gardé le bas un peu pourri, d'où ton titre! Ben moi aussi jee vais me mettre à photographier des portes, avec toutes les symboliques qui s'y rattachent! Merci pour l'idée!
Posté(e) 7 novembre 20214 a Auteur Il y a 12 heures, mnouchka a dit : J'aime bien le fait que tu aies gardé le bas un peu pourri, d'où ton titre! Ben moi aussi jee vais me mettre à photographier des portes, avec toutes les symboliques qui s'y rattachent! Merci pour l'idée! Bienvenue au club ! 😉
Posté(e) 7 novembre 20214 a Sympathique cette porte un peu malmenée par le temps. C'est justement ça qu'il faut plus c'est déglingué plus c'est beau... parfois pas. Pour le coup j'en ai en stock aussi je vais voir ça.
Posté(e) 8 novembre 20214 a Auteur Merci les petits et n'hésitez pas à venir ici vider vos stocks de vieilleries 😀