November 5, 20214 yr Bacchus s'appelle en réalité Olivier et c'est un caviste passionné et passionnant .
November 5, 20214 yr Author il y a 45 minutes, Krystron a dit : enfin une image qui ma parle LOOOOL Pas étonnant ! Ce type a un bagou infernal et semble connaitre chaque viticulteur personnellement !
November 5, 20214 yr Oh la, il y a plein de trucs sympas sur l'étagère du haut, je vous laisse le bas 🥂 La une pour moi pour ces belles couleurs ambrées de ces single malt 😋
November 5, 20214 yr Hello, ça marche pour moi, en couleur sans hésiter. L'expression est très bien saisie!
November 5, 20214 yr Je prends les deux photos, même si le blanc me cause davantage vu que j'habite pas loin de Pouilly et de Sancerre .🥳😉 ( et que Chablis fut longtemps le produit phare de mon ancien département ) Bravo ! Nazca 🖖
November 5, 20214 yr Author il y a 2 minutes, Nazca a dit : Je prends les deux photos, même si le blanc me cause davantage vu que j'habite pas loin de Pouilly et de Sancerre .🥳😉 ( et que Chablis fut longtemps le produit phare de mon ancien département ) Bravo ! Nazca 🖖 Tu n'habites donc pas bien loin du Loiret . Bon à savoir si on devait organiser des sorties photos dans la région !
November 5, 20214 yr un joli portrait, je regrette un peu la lumière forte car pour moi le vin c'est plus sympa dans une ambiance romantique et une lumière tamisée (mais tu ne pouvais pas vraiment choisir 😂)
November 6, 20214 yr 🤤🤤 De mieux en mieux !! 😁 La version couleur pour les teintes !!! Il y a 17 heures, pgmur a dit : Oh la, il y a plein de trucs sympas sur l'étagère du haut, je vous laisse le bas 🥂 Ok je prends le bas 😊
November 6, 20214 yr Il y a 19 heures, YannickBac a dit : Tu n'habites donc pas bien loin du Loiret . Bon à savoir si on devait organiser des sorties photos dans la région ! Dans la Nièvre, à la frontière , ( en passant un pont ) du Cher. A côté de Nevers et à 55 km de Bourges. 😉 A voir donc... Nazac 🖖 Edited November 6, 20214 yr by Nazca
November 8, 20214 yr Une chose est sûre, en cas de nouveau confinement ce monsieur ne mourra pas de soif 😄. Préférence pour la version couleurs
November 8, 20214 yr Sur le noir et blanc, je trouve que son visage ressort mieux, mais les étiquettes encore plus, alors couleur. Le 05/11/2021 à 11:59, YannickBac a dit : Pas étonnant ! Ce type a un bagou infernal et semble connaitre chaque viticulteur personnellement ! Je crois que @Krystron préfère les bouteilles au bagou du gars Le 05/11/2021 à 14:26, pgmur a dit : La une pour moi pour ces belles couleurs ambrées de ces single malt 😋 Alors là, monsieur se fiche du noir et blanc, pour une fois
November 8, 20214 yr Le 05/11/2021 à 11:13, Krystron a dit : enfin une image qui ma parle LOOOOL j'allais dire la même chose .....😄