November 5, 20214 yr Petit souvenir d'un rêveur américain qui non loin du Colorado, faisait un songe de Venise ?😉 Nazca 🖖 Edited November 5, 20214 yr by Nazca
November 5, 20214 yr Belle plongée au fond du canyon ! Ces petits rongeurs sont peu farouches habituellement .
November 5, 20214 yr salut belle vue et le rongeur ressemble à un écureuil terrestre ....du coup ce dernier profite du paysage , en tout c'est l'impression que ça donne . par contre je ne lis pas ce genre de livre (je suis plutôt Karin Giebel , Claire Favan , Olivier Norek etc....) j'aurai compris le clin d'oeil sinon . V-C
November 5, 20214 yr La première est vertigineuse ! Un bon shoot. Très chouette la seconde image qui nous permet de bien voir l'animal.
November 5, 20214 yr Author Merci à tous les visiteurs ( ses ) 😙 Effectivement, c'est bien ce sentiment de vertigineux abîme, d'immensité hors normes que ce Grand Canyon procure au regard. Sans tenter de panoramique, il semblait impossible de rendre ce que l'on a peine à embrasser du regard.😮😳 Si au moins le vertige est suggéré , c'est en partie réussi donc ! Cette petite bestiole habituée manifestement aux humains paraissait poser devant les touristes attendris, poser devant son décor de tous les jours, elle, la minuscule créature. Vous aurez je l'espère remarqué que dans les fissures géantes en contrebas , l'Italie vue de l'espace semble se dessiner 😮😉 Nazca 🖖 Edited November 5, 20214 yr by Nazca
November 5, 20214 yr quel con je pensais que tu parlais du bouquin .... la lecture est un poil difficile pour définir cela sur cette prise de vue mais sur place ça ne doit pas être la même ....
November 5, 20214 yr Ce rongeur se demande pourquoi ses lointains cousins de l'autre rive sont si différents de lui. En tout cas il n'a pas le vertige (bien rendu sur ta photo)
November 5, 20214 yr Un gros plan sur des détails qui change des vues habituelles. J'avoue ne pas avoir de sensation de vertige, parce que je ne vois pas d'horizon, donc l'estimation de la profondeur est pour moi biaisée.
November 5, 20214 yr Beaucoup de textures de roches différentes et de belles couleurs et la présence de ce rongeur qui est un plus indéniable ! j adore prendre mon regard dans les failles !