November 5, 20214 yr 'tain c'est quoi déjà !?! Ah voilà !!! Collonges-la-Rouge !! En automne : 95mm F/8.0 1/200s ISO 100 ; Canon EOS 5D Mark IV ; EF70-200mm f/2.8L IS II USM En plus grand ici : https://500px.com/photo/1038674005/collonges-la-rouge-by-bruno-paci
November 5, 20214 yr salut c'est à l'abandon ? lumière un poil forte mais géré . les couleurs apporte un plus sinon . V-C PS : je viens de faire une recherche sur le net , ça a l'air très sympa comme endroit . 😍 Edited November 5, 20214 yr by Valentin-Charles
November 5, 20214 yr Author il y a 9 minutes, Valentin-Charles a dit : c'est à l'abandon ? Oh non non c'est même très fréquenté en été. il y a 9 minutes, Valentin-Charles a dit : ça a l'air très sympa comme endroit Oui c'est un très joli village très particulier. A ne pas manquer si on passe dans la région.
November 5, 20214 yr Hello Très chouette compo, lumière bien maitrisée. C'est un poil chaud pour moi, mais c'est un goût personnel.
November 5, 20214 yr beaucoup d’éléments, une lumière assez forte, des belles couleurs agréables, ça donne envie de voir le bâtiment dans son ensemble
November 5, 20214 yr Je pensais que c était vers chez toi près de Toulouse … mais pas du tout !! 😂 Dans le Limousin !! De belles couleurs !! comme le dit @darkoca donne envie de découvrir ce bâtiment
November 5, 20214 yr Beau cliché tout en lumière de belle teintes d'automne Bravo Je tamponnerais les 3 petite chose qui dépasse a droite en bas
November 5, 20214 yr J'ai pu visiter plusieurs fois ce "village rouge" mais je ne connaissais pas ce point de vue ! Superbe !
November 6, 20214 yr Jolie palette de couleurs et belle mise en valeur de cet édifice. Lumière un poil forte, mais bien gérée. Il y a 11 heures, CBBC a dit : Je tamponnerais les 3 petite chose qui dépasse a droite en bas Même remarque.
November 8, 20214 yr De beaux souvenirs pour moi, une belle carte postale. L'été c''est la foule presque comme dans les couloirs de métro, pas facile d'y faire des photos.
November 8, 20214 yr Bien vu ces clochetons qui semblent sortir de nul part , bien mis en valeur par les couleurs d'automne (sans les petits éléments architecturaux en bas pour moi )😉