November 5, 20214 yr Hello ! une série sur l'huile d'olive mais vu d'une autre manière ...... Boitier : Canon 5DS r Objo : canon 100mm f2.8 IS Macro + bague allonge Kenko Lumière : Flash annulaire Metz vissé sur l'objo Sujet : Verre à whisky remplis d'eau , avec 2 à 3 gouttes de liquide vaisselle , un peu l'huile d'olive et le tous posé sur un élément coloré ( magazine de mode , bouquin etc....) exifs : je me suis calé à 100iso , 1/200sec , f8 et bien sûr 100mm . Edited November 5, 20214 yr by Valentin-Charles
November 5, 20214 yr C'est très bien réalisé, bravo. Ma préférence va à la première avec cet œil qui nous regarde.
November 5, 20214 yr Author c'est le genre de photo qu'on peu faire facilement chez sois . merci à vous !
November 5, 20214 yr il y a 23 minutes, Nikita a dit : C'est très bien réalisé, bravo. Ma préférence va à la première avec cet œil qui nous regarde. Carrément ! Trop fort cet œil !! 😄
November 5, 20214 yr Une très bonne idée et des superbes couleurs .. Bon je te laisserais pas faire ma vinaigrette pour une salade
November 5, 20214 yr Author il y a 5 minutes, patch05 a dit : Une très bonne idée et des superbes couleurs .. Bon je te laisserais pas faire ma vinaigrette pour une salade ben au moins on ferai des bulles ....😄 merci à vous !
November 5, 20214 yr Remarquable série tu me donnes le gout de sortir mon huile j'adore ce genre et comme tu a dit simple a réaliser et créatif 🤞
November 8, 20214 yr J'adore le gros œil de la 1, mais aussi la mosaïque très joliment colorée de la dernière. C'est quasi tout net partout et ça j'apprécie aussi.