Posté(e) 5 novembre 20214 a Bonsoir, suite à vos remarques concernant mes posts précédents en archi, moi qui ne suis pas une habituée de cette rubrique, j'ai pris le parti de me focaliser sur des détails que je trouvais intéressants... Voici donc cette cour, j'ai trouvé un graphisme intéressant et j'ai fait de mon mieux pour gérer la lumière... Merci pour vos remarques constructives!
Posté(e) 5 novembre 20214 a Super sympa, bien capté, j’enlèverais le haut qui n’apporte rien à ton image 😉
Posté(e) 5 novembre 20214 a salut et je tenterai un virage NB , ça passera encore mieux graphiquement je pense .... c'est bien vu sinon au niveau des jeux de lignes . V-C
Posté(e) 6 novembre 20214 a Une belle image bien composée, oui une version noir et blanc devrait être un plus ?
Posté(e) 6 novembre 20214 a Plein de formes géométriques différentes c est sympa effectivement un NetB ça devrait être joli
Posté(e) 6 novembre 20214 a Belle photo ,mais au niveau du cadrage j'aurai centré un peu plus par rapport au couloir. Et, effectivement coupé une petite partie haute. Aussi d'accord pour essai NB. 😉
Posté(e) 6 novembre 20214 a Je rejoins les commentaires précédents quant au cadrage et au noir et blanc qui devrait bien aller à cette prise de vue.
Posté(e) 6 novembre 20214 a Bien vu ce jeu de lignes géométriques, d'accord avec @Brownjenkins pour couper du haut de l'image qui n'apporte à mon avis pas de plus-value
Posté(e) 6 novembre 20214 a Auteur Il y a 23 heures, Brownjenkins a dit : Super sympa, bien capté, j’enlèverais le haut qui n’apporte rien à ton image 😉 Il y a 22 heures, Valentin-Charles a dit : salut et je tenterai un virage NB , ça passera encore mieux graphiquement je pense .... c'est bien vu sinon au niveau des jeux de lignes . V-C Il y a 15 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée, oui une version noir et blanc devrait être un plus ? Il y a 14 heures, Xavier11100 a dit : Plein de formes géométriques différentes c est sympa effectivement un NetB ça devrait être joli Il y a 14 heures, paced a dit : Belle photo ,mais au niveau du cadrage j'aurai centré un peu plus par rapport au couloir. Et, effectivement coupé une petite partie haute. Aussi d'accord pour essai NB. 😉 Il y a 14 heures, Nikita a dit : Je rejoins les commentaires précédents quant au cadrage et au noir et blanc qui devrait bien aller à cette prise de vue. Il y a 12 heures, nino-bdx a dit : Bien vu ce jeu de lignes géométriques, d'accord avec @Brownjenkins pour couper du haut de l'image qui n'apporte à mon avis pas de plus-value Merci à tous pour vos conseils, voici alors ma version nb recadrée!!!
Posté(e) 8 novembre 20214 a C'est en effet bien mieux niveau cadrage, on se concentre plus sur les formes et lignes. Niveau teinte, j'aime bien le côté délavé de la couleur.