Posté(e) 5 novembre 20214 a Hello ! parfois on peu très bien trouvé un truc qui va apporté un + à un sujet et sur ce coup là j'ai utilisé le reflet de la fontaine . Ces bâtisses sont très anciennes , même si elles n'en on pas l'air . Photo prise à Bâle juste à coté de la cathédrale et c'est un assemblage de 3 images (HDR)
Posté(e) 5 novembre 20214 a J’aime bien, ce qui est super c’est qu’on ne perçoit pas le HDR bravo 👍👍👍 quelle époque cette bâtisse ?
Posté(e) 5 novembre 20214 a Auteur entre le XIII et XIV siècle . d'ailleurs toutes les bâtisses aux alentours sont de la même époque . merci à vous !
Posté(e) 6 novembre 20214 a Un beau HDR ! Je ne pensais pas qu on pouvait faire un HDR avec une telle photo notamment avec le reflet où j'imagine qu entre les 3 photos le reflet à du changé entre les 3 prises du au léger mouvement de l eau !! Très bien fait !
Posté(e) 6 novembre 20214 a Belle composition qui fait la part belle au reflet parfaitement capté ... d'ordinaire je ne suis pas fan du HDR mais là il est parfaitement réalisé, bravo !
Posté(e) 6 novembre 20214 a C'est quasi surnaturel, cela me fait penser à une ambiance de conte... Très onirique, j'aime bien!
Posté(e) 6 novembre 20214 a Auteur beaucoup de zones d'ombres qui prenaient trop le dessus ..... à gauche et à droite de l'image Modifié 6 novembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 6 novembre 20214 a Chouette photo avec ce reflet légèrement déformé, c'est bien vu. Manque peut être d'un chouillat de peps histoire de tergiverser.
Posté(e) 7 novembre 20214 a Dommage pour les deux voitures à gauche qui cassent l'ambiance de cette superbe photo , le hdr très léger est parfait
Posté(e) 7 novembre 20214 a Très bonne idée ce reflet , la porte ouverte au milieu invite à entrer et casse la "monotonie" des façades , traitement un peu froid à mon goût . 😉
Posté(e) 8 novembre 20214 a Vraiment superbe ! Un beau reflet qui met en valeur ces belles maisons. Je retrouve bien là le style de Suisse alémanique.