November 5, 20214 yr Hello ! Une chouette effraie prise de jour malgré les apparences . alors pourquoi ce fond noir ? ce dernier n'étais pas esthétique du tout . comment j'ai procédé .... en augmentant les points noirs au maximum avec DXO photolab 4 et en nettoyant les traces qui restai avec photoshop . voilà .
November 6, 20214 yr joli mais je leur trouve un léger manque de netteté surement du a un petit manque de vitesse
November 6, 20214 yr Il y a 5 heures, CBBC a dit : joli mais je leur trouve un léger manque de netteté surement du a un petit manque de vitesse Oui même avis, malgré tout deux belles photos 📷 en vol
November 6, 20214 yr La tête de la chouette est nette pour moi et le flou des ailes apportent du dynamisme. En ce qui me concerne, ce sont deux photos réussies, bravo.
November 6, 20214 yr belle mise au point sur la tête et sensation de mouvement bien présente .Pour le traitement fond noir je suis moins sur, la "découpe" autour de la chouette trahit un peu le procédé !
November 6, 20214 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : La tête de la chouette est nette pour moi et le flou des ailes apportent du dynamisme. En ce qui me concerne, ce sont deux photos réussies, bravo. Exactement , pour plus de dynamisme vitesse plus lente , mis au point sur la tête et suivis du sujet , on appelle cela un filé , sauf que là on ne s'en rend pas compte à cause du fond noir . il y a 29 minutes, YannickBac a dit : belle mise au point sur la tête et sensation de mouvement bien présente .Pour le traitement fond noir je suis moins sur, la "découpe" autour de la chouette trahit un peu le procédé ! je n'ai rien découpé , j'ai augmenté les noirs , c'est tout et tanponné les partie encore visible merci à vous !
November 6, 20214 yr La tête est nette et le flou des ailes donne du dynamisme à l'image ... Un peu moins fan du noir qui n'a plus de structure et fait artificiel ... tu dois pouvoir arranger cela facilement
November 6, 20214 yr Author comme expliqué plus haut , le fond est moche de chez moche .... merci à toi
November 6, 20214 yr Il y a 2 heures, pgmur a dit : Flou de mouvement sur les ailes et tête nette sur la 2, c'est OK pour moi. Hello, Tout pareil pour moi !
November 6, 20214 yr Author Les chouettes comme tous les oiseaux nocturne chasse souvent en journée quand ils on un nid remplis de morphal ..... merci à vous ! Edited November 6, 20214 yr by Valentin-Charles