November 6, 20214 yr Un sorbet citron avec sirop de grenade et éclats de pistaches (pour faire simple) !
November 6, 20214 yr Y'a pas à dire ces objectifs Zuiko marchent très fort ! je ne suis pas sûr que ça se mange mais sans la mousse ça donnerait envie d'y gouter ... beau rendu des textures en tous cas
November 6, 20214 yr Un sacrée plongée au cœur de la figue ! Sur la 2, on pourrait presque plonger dans une caverne pleine de cristaux.
November 7, 20214 yr Author Il y a 12 heures, nino-bdx a dit : Y'a pas à dire ces objectifs Zuiko marchent très fort ! je ne suis pas sûr que ça se mange mais sans la mousse ça donnerait envie d'y gouter ... beau rendu des textures en tous cas Salut, mon pote Hé si, ça se mange. Il s'agit d'une figue de mon jardin Et je suis d'accord avec toi, les Zuiko en général et celui-ci en particulier (60mm f/2.8 Macro), sont de bonne qualité mais très onéreux. Or, je ne suis pas suffisamment passionné de macro pour justifier un tel investissement, d'autant que 60mm en µ4/3 donne un angle de champ équivalent à une focale de 120mm en 24/36. C'est dire que l'usage de cet objectif hors macro, en téléobjectif donc, est très restreint. Du coup, je l'ai renvoyé chez Amazon où je l'avais acheté. Mais quand je regarde les photos que j'en avais tirées, j'ai un soupçon de regret