November 6, 20214 yr Une belle netteté une profondeur de champs courte mais qui met en valeur sa belle tête ! Bien vu !
November 6, 20214 yr La lumière est un peu forte et je ne suis pas fan de la prise en plongée qui vient écraser la chienne. Par contre la profondeur de champ me convient.
November 6, 20214 yr Idem pour la plongée ça ne flatte pas la chienne ! Il va falloir te baisser un peu @ignace72 !
November 6, 20214 yr Author @Nikita @YannickBac merci pour vos avis. Cette photo, je l’ai prise exprès en plongée, ce qui met en valeur sa tête et son regard, car là, ce sont les seules choses qui compte dans la photo, le reste c’est du décor qui est donc dans le flou. Ignace.
November 6, 20214 yr Author @CBBC merci pour ton avis. Elle attend, comme d’habitude, des bisous. Ignace
November 6, 20214 yr il y a 25 minutes, ignace72 a dit : @CBBC merci pour ton avis. Elle attend, comme d’habitude, des bisous. Ignace Je me doutais bien avec ce regard
November 6, 20214 yr Que d'amour dans ce regard, par contre pas très fan de cette contre plongée qui écrase cette belle toutoune.
November 6, 20214 yr Author @pgmur merci pour ton avis. Oui, elle a toujours ce regard que les années ne dégradent pas. Certes, la plongée n’est pas à utiliser tout le temps, mais parfois, ça donne de belles photos comme celle-ci. Ignace.
November 6, 20214 yr salut allez tu me donnes mon nonos ?????? au moins t'auras de beaux souvenirs ... V-C
November 6, 20214 yr Author @Valentin-Charles merci pour ton gentil message. C’est sûr que j’aurai de beaux souvenirs. Pour l’instant, je vis ses derniers mois avec douleur de la voir partir bientôt. Alors je la mitraille et je me replonge dans ses photos chères à mon cœur. Celle-ci date de 2010. Maintenant, elle n’a plus droit aux os, car ça la rend malade. Ignace.
November 6, 20214 yr et oui c'est court la vie d'un chien et 10ans ça passe tellement vite .... je suis carrément émus sur le coup et je regarde à nouveau la photo avec une certaine tristesse du coup ......
November 6, 20214 yr Author @Valentin-CharlesElle a eu 13 ans début août, je l’ai eu, elle avait un an. Je suis pourtant son quatrième maître. Son ancien maître voulait la redonner à la SPA, car il avait peur pour ses enfants, car il l’éduquait à coups de poings, de pieds et de pelle. La SPA m’a dit que s’il la récupérait, elle serait euthanasiée. Je l’ai rééduqué depuis zéro tout en douceur et amour. Au début, ça été dur, elle m’a quand même manger huit ceintures de sécurité de la voiture. Sans compter les chaussures détruites. Elle m’a apporté 12 ans de bonheur. Je suis handicapé psychiatrique et c’est grâce à elle que je suis encore en vie aujourd’hui et je lui en serais éternellement reconnaissant. Ces photos, c’est tout ce qui me restera d’elle. C’est pour ça que je ne peux pas être objectif. Quand j’ai pris cette photo, je savais déjà qu’il faut se mettre au niveau de qui on a devant l’objectif, mais à l’endroit ou j’étais, le brise-lames en hauteur par rapport à elle sur les rochers, je l’ai trouvé si belle que j’ai déclenché. Dix ans après, je trouve cette photo toujours aussi belle. Certains l’aimeront, d’autres pas, c’est comme ça. Je ne force personne. Réussi ou raté, c’est selon, mais c’est une photo que j’aime partager. Je ne dis pas ça pour me faire plaindre, car ce que je vis avec elle est un don de dieu que j’ai reçu alors que je n’avais rien demandé. Même si la douleur est présente, je me sens encore heureux avec elle. Je me tiens aussi du fait qu’elle ne souffre pas. Elle ne marche plus droit, elle tombe, mais elle est toujours joyeuse et pleine d’entrain comme au premier jour. Ignace.