November 6, 20214 yr Ne sachant pas ou poser les images, je tente ici. Le Panasonic TZ 101 posséde, entre autre, la fonction panoramique. Je m'en amuse parfois. En vérité, ce n'est pas si mal que ça. Voici des images prises sur le territoire Israélien durant des vacances en 2018. Donc avant la tragédie mondiale pandémique qui veut tuer tout le monde ! 1. Vue de la vieille ville de Jérusalem à partir de la Tour de David 2. Vue de Jérusalem Est , côté Monts de Judée 3. Le village de Kyriat Shemone au Nord du Pays et au fond les Monts du Liban 4. La Vallée des Larmes sur le Golan avec au fond enfin juste devant, la Syrie. Et le No man's Land miné de chez miné. Edited November 6, 20214 yr by Mitchou
November 6, 20214 yr Le but ici n'est pas de montrer tes photos, mais d'expliquer une technique de traitement de photos...
November 6, 20214 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée. Bon forum
November 6, 20214 yr il y a 50 minutes, Caro a dit : Le but ici n'est pas de montrer tes photos, mais d'expliquer une technique de traitement de photos... Tout à fait !! et comme ce sont des panos de paysages je les mets dans paysage et nature 😉 Mes préférées sont la 2 et 4 ! Dommage pour le grillage sur la 3 car il ya une belle profondeur !
November 6, 20214 yr Author Il y a 2 heures, Caro a dit : Le but ici n'est pas de montrer tes photos, mais d'expliquer une technique de traitement de photos... Ha OK. On va donc arréter de montrer des photos.
November 6, 20214 yr Author Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée. Bon forum Merci. Je ne savais pas trop. Donc tout est réparé.
November 6, 20214 yr à l’instant, Mitchou a dit : Merci. Je ne savais pas trop. Donc tout est réparé. Pas de soucis!! t inquiètes pas! 😁
November 6, 20214 yr il y a une heure, Mitchou a dit : Ha OK. On va donc arréter de montrer des photos. Ben non, suffit de poster dans les rubriques faites pour...
November 6, 20214 yr Author Il y a 1 heure, Caro a dit : Ben non, suffit de poster dans les rubriques faites pour... Si vous aviez lu le post en intégralité, vous auriez bien lu que je ne savais pas où poster les images. Pas besoin de me faire la leçon. Même à mon âge, il me reste encore une parcelle de cerveau connecté, à défaut d'une parcelle de gloire...😁 "Ne sachant pas ou poser les images, je tente ici." Edited November 6, 20214 yr by Mitchou
November 6, 20214 yr il y a 3 minutes, Mitchou a dit : Si vous aviez lu le post en intégralité, vous auriez bien lu que je ne savais pas où poster les images. Pas besoin de me faire la leçon. Même à mon âge, il me reste encore une parcelle de cerveau connecté, à défaut d'une parcelle de gloire...😁 "Ne sachant pas ou poser les images, je tente ici." Merci, j'avais bien lu. Mais ça vaut dans les deux sens... Mais PaciB a fait la même remarque, sur le post précédent, précisant que cette catégorie servait à expliquer une démarche. Je fais pas de leçon, je suis pas maîtresse Sur ce, à la revoyure...
November 6, 20214 yr Author il y a 20 minutes, Caro a dit : Merci, j'avais bien lu. Mais ça vaut dans les deux sens... Mais PaciB a fait la même remarque, sur le post précédent, précisant que cette catégorie servait à expliquer une démarche. Je fais pas de leçon, je suis pas maîtresse Sur ce, à la revoyure... Ha oui, je vois. Au temps pour moi.