Posté(e) 6 novembre 20214 a Ton traitement noir et blanc est bien fait et porteur d'ambiance et ce format "portrait" quasi obligé. . Ces petits passages pavés encore dans leur jus sont plein d'anciens ateliers d'artisans et d'artistes. Des Havres de paix dans une capitale tumultueuse.
Posté(e) 6 novembre 20214 a salut manque qu'un passant ou un velo ou je ne sais quoi.... belle rue à l'ancienne et beau traitement V-C
Posté(e) 6 novembre 20214 a Un beau traitement mais je me pose la question de ce que je vois sur les toits au niveau des antennes. on dirait une superposition ou je ne sais quoi 🤷♂️
Posté(e) 6 novembre 20214 a Tout le charme du Paris d'antan dans ce cliché servi par un bon BN. Paris regorge de ce genre d'endroits encore préservés.
Posté(e) 6 novembre 20214 a Très bien vu et ce nb, il y a quelque chose qui me gêne aussi au niveau des antennes sur le toit?
Posté(e) 7 novembre 20214 a Pour les antennes c'est fait , en plus tes blancs sont vraiment hots , sinon la photo est bonne 😉
Posté(e) 7 novembre 20214 a Il y a 6 heures, photoc a dit : Pour les antennes c'est fait , en plus tes blancs sont vraiment hots , sinon la photo est bonne 😉 Je rejoins ce commentaire.
Posté(e) 8 novembre 20214 a Joli passage bien mis en valeur. Le traitement est un peu costaud, les blancs sont un peu forts et ça fait un halo autour des toits, d'où ce rendu sur les antennes.
Posté(e) 8 novembre 20214 a Auteur Merci à tous 👍 Sur le toit ce sont des filets de sécurité, et un échafaudage, mais j'ai pas réussi à les enlever 😧 Je débute en Photoshop 🤣
Posté(e) 8 novembre 20214 a Ces petits passages sont des havres de paix dans cette capitale bruyante. J'aime beaucoup la compo et le traitement