Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toilettage.

Featured Replies

Posté(e)

Aujourd'hui on passe au toilettage avec Pao le fox et l'inénarrable Nathalie dont la bonne humeur n'a d'égal que son amour pour les chiens. 

IMG_9685 Nathalie 1000.JPG

IMG_9685 Nathalie N&B 1000.JPG

Posté(e)

Deux belles photos 📷 avec une préférence pour le noir et blanc 

Posté(e)

Cette photo me laisse perplexe, pas certain que cela spot un atelier de toilettage 😉

Version BN qui convient mieux au sujet.

Posté(e)

Waouhouuu,  pas  persuadé que ces chaines assurent le confort  de ce toutou....j'ai de suite pensé  à l"époque médiévale ou des personnes étaient enchainées et torturées.

Ceci dit , il n'a pas l'air traumatisé 🤗 et la dame à l'air très gentille. J'aime bien les deux versions. 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, paced a dit :

Waouhouuu,  pas  persuadé que ces chaines assurent le confort  de ce toutou....j'ai de suite pensé  à l"époque médiévale ou des personnes étaient enchainées et torturées.

Ceci dit , il n'a pas l'air traumatisé 🤗 et la dame à l'air très gentille. J'aime bien les deux versions. 

Non les chaines (en plastique)  ne sont pas plus traumatisantes que ça pour le toutou ! Essaye juste de toiletter un fox qui est un chien hyper actif  sans limiter sa mobilité.... C'est un truc à finir dans le sang !!!! De toute façon les chiens sont toujours contents 

Posté(e)

alors c'est soit une salle de torture de l'inquisition, soit un donjon pour sado-maso fétishiste... Mais dans les deux cas je ne m'explique par la présence de la dame qui a l'air si gentille, ça ne colle pas 😂

Posté(e)
il y a 52 minutes, YannickBac a dit :

Non les chaines (en plastique)  ne sont pas plus traumatisantes que ça pour le toutou ! Essaye juste de toiletter un fox qui est un chien hyper actif  sans limiter sa mobilité.... C'est un truc à finir dans le sang !!!! De toute façon les chiens sont toujours contents 

Merci @YannickBac pour ton explication.😊

Posté(e)

J avoue que la présence de la contention par les chaines en plastique pourraient faire croire à de la torture même si ce n est absolument pas le cas bien sur ,  mais elles prennent beaucoup de place de la compo je trouve surtout dans la version NetB donc je préfère la version couleur !

Le toutou a l air bien content de se faire tirer le portrait aussi 😉

Modifié par Xavier11100

Posté(e)

C'est vrai que les chaines sont assez flippantes :D

Surtout pour nous qui ne savons pas qu'elles sont en plastoc..

Une préférence au noir et blanc cette fois, je trouve que ça met mieux en valeur la personne.

Et virer un peu des prises sur la droite, c'est moins esthétique, je trouve...

Posté(e)
  • Auteur

Merci @Caro @Xavier11100 @paced @darko @pgmur @Photographiesjpf pour votre ressenti sur mes photos de commerçants et artisans . Quand les critiques reviennent souvent il faut corriger. J'ai tamponné comme un dingue et voila Tao unchained ! :) 

IMG_9685 Nathalie unchained 1000.JPG

Posté(e)

Un vrai magicien @YannickBac, nous tenons le nouveau Houdini 👍

Posté(e)

Alors là, respect Monsieur !