Posté(e) 6 novembre 20214 a Malgré la fraicheur et la lumière pâle, Martin (ou plus précisément Martine) est revenu sur son perchoir habituelle, juste le temps d’un cliché. Un regard à ce curieux bipède, un plongeon rapide comme l’éclair, un petit poisson pour déjeuner et elle s’en est allée. Image prise à 1/500 sec, F/6.3 600 mm 1600 ISO appuyé.
Posté(e) 6 novembre 20214 a il y a 59 minutes, Photographiesjpf a dit : Ah oui superbe photo 📷 belle netteté et composition pour moi également superbe dominique
Posté(e) 6 novembre 20214 a Belle photo de ce magnifique oiseau pas évidant quand on a pas la lumière 😉
Posté(e) 7 novembre 20214 a belle mise en boite ! un peu sombre certes mais ca la remet dans le contexte de la situation
Posté(e) 17 novembre 20214 a Auteur Merci pour vos passages. j’ai tenté d’éclaircir mais cela dégradait l’image alors je l’ai laissé ainsi.
Posté(e) 17 novembre 20214 a C'est toujours un challenge de photographier un martin-pêcheur; et, quel que soit le résultat on est souvent content de pouvoir le voir et le mettre en boîte.