November 6, 20214 yr Guêpe maçonne toute fraiche de ce matin Nikon Z50, objectif Sigma 105mm f/2.8 Stack de 29 images assemblées avec Photoshop Merci Pour vos commentaires
November 6, 20214 yr SUPPPPPPPERBE tout simplement . Juste un détail , mais juste pour chipoter , j'aurais aimé voir complètement la petite branche à droite . C'est vraiment pour chipoter car ta photo est MAGNIFIQUE Dominique
November 6, 20214 yr Author il y a 5 minutes, Noliot a dit : SUPPPPPPPERBE tout simplement . Juste un détail , mais juste pour chipoter , j'aurais aimé voir complètement la petite branche à droite . C'est vraiment pour chipoter car ta photo est MAGNIFIQUE Dominique Merci Noliot pour la petite branche a l'origine elle est coupée c'est en recadrant que je l'ai mise contre le cadre
November 6, 20214 yr Author il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Oui c'est superbe cette photo 📷 Merci PhotographesJpf
November 6, 20214 yr Un seul commentaire pour ne pas copier les copains du dessus , elle est givrée ta guêpe !
November 6, 20214 yr Vraiment extra, cette prise ! Une superbe netteté, tant sur la guêpe que sur l'escargot dont on sent bien le côté gluant.
November 7, 20214 yr Author Il y a 18 heures, mikado a dit : Il y a du beau monde sur cette tige. Il y a de jolies gouttelettes. Il y a 18 heures, CBBC a dit : Superbe belle rosée sur la bête Bravo Il y a 17 heures, paced a dit : absolument 👌 Il y a 17 heures, darko a dit : la netteté est géniale, les petites gouttes sont impressionnantes ! Il y a 17 heures, YannickBac a dit : Un seul commentaire pour ne pas copier les copains du dessus , elle est givrée ta guêpe ! Il y a 17 heures, PtiPoison a dit : top, belles perles ! Il y a 17 heures, Arkhan a dit : C'est très beau Il y a 16 heures, Caro a dit : Vraiment extra, cette prise ! Une superbe netteté, tant sur la guêpe que sur l'escargot dont on sent bien le côté gluant. Il y a 16 heures, nino-bdx a dit : une scène peu banale , la netteté est topissime ! Il y a 15 heures, Jakez a dit : Excellente prise. Bravo ! Un grand merci a vous toutes et tous pour vos commentaires