November 6, 20214 yr Le format nuit à la bonne vision de la photo . On a du mal à s'y retrouver. Je pense qu'elle doit prendre toute sa mesure en pleine écran.
November 6, 20214 yr Author il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit : Ciel chargĂ© sur les contreforts du Massif du Morvan......đ DĂ©solĂ©, mais je viens de m'apercevoir d'un dĂ©doublement Ă gauche, certainement le rĂ©sultat de mon agrandissement pour mettre les dimensions du ForumÂ
November 6, 20214 yr Author il y a 1 minute, Tork a dit : Le format nuit Ă la bonne vision de la photo . On a du mal Ă s'y retrouver. Je pense qu'elle doit prendre toute sa mesure en pleine Ă©cran. Merci pour ton avis et commentaireÂ
November 6, 20214 yr Help ! J'ai la vision que se barre en, c----le ! Edited November 6, 20214 yr by YannickBac
November 6, 20214 yr Author Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit : Ah oui lĂ Â c est impossible Ă commenter il y  a eu un bug Ă l export đ Oui c'est ratĂ©Â
November 6, 20214 yr Author Il y a 3 heures, patch05 a dit : Pour du hard c'est du hard đ¶ Oui mais c'est ratĂ©Â
November 6, 20214 yr Author Il y a 3 heures, paced a dit : Comme les copains...peut ĂȘtre trop petit et trop de contraste.....đ§ Oui mais c'est ratĂ© poubelleÂ
November 6, 20214 yr Author Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Help ! J'ai la vision que se barre en, c----le ! Oui mais c'est ratĂ© poubelleÂ
November 6, 20214 yr magnifique traitement un noir et blanc hard je lui trouve un petit cotĂ© mystĂ©rieux BravoÂ
November 7, 20214 yr Author Il y a 7 heures, CBBC a dit : magnifique traitement un noir et blanc hard je lui trouve un petit coté mystérieux Bravo Merci pour ton appréciation et commentaire, car je ne suis pas satisfait de mon cliché aprÚs mettre aperçu du dédoublement en bas à gauche suite au redimensionnemt de l'image ,indépendamment du traitement de mon noir et blanc@CBBC