November 6, 20214 yr ...dans les plumeaux des bidules trucmuches (je ne sais pas comment s appellent ces sortes de roseaux) 😆
November 6, 20214 yr Alors , pour ta gouverne, on appelle ça, en termes scientifiques, des "bidules trucmuchs" qui sont une variété de roseaux ! Ne me remercie pas c'est un plaisir !
November 6, 20214 yr Author il y a 6 minutes, YannickBac a dit : Alors , pour ta gouverne, on appelle ça, en termes scientifiques, des "bidules trucmuchs" qui sont une variété de roseaux ! Ne me remercie pas c'est un plaisir ! Permets moi quand même d insister et de te remercier chaudement pour ton éclairage sur cette espèce 😁🤣
November 6, 20214 yr Author il y a 2 minutes, darko a dit : ca fait un rendu un peu étrange sur ces espèces de plumeaux anti poussière Ça doit être ça : c est des Plumorium Ocedar !! 😆
November 6, 20214 yr J'ai horreur d'étaler ma science ! j'ai les oreilles qui brulent tant elles sont rouges ! ☺️
November 6, 20214 yr Une très belle lumière qui offre une jolie transparence dans les bidules trucmuches.
November 6, 20214 yr il y a 49 minutes, Caro a dit : Une très belle lumière qui offre une jolie transparence dans les bidules trucmuches. Je suis du même avis et t'en as pas une avec l'astre en prime ? en forme d'étoile pendant qu'on y est ? ok je suis déjà partis .... V-C Edited November 6, 20214 yr by Valentin-Charles
November 6, 20214 yr Belle lumière et couleur sur ce champs de plumeaux Bravo Pour Chipoter les hautes lumières a gauche attire quelque peu le regard