November 6, 20214 yr Il faisait frais en cette fin de journée pour la balade. Le Sud n'est plus ce qu'il était.😄 Ceci étant, armons-nous de courage et roule ma poule. Des images, avec un soleil qui va bien, faites avec le D750 et le Sigma Macro 105.
November 6, 20214 yr Du futur vin !! 🤪 ma preference va à la premiere, le raisin ressort bien entre les feuilles.
November 6, 20214 yr salut je suis pas fan sur ce coup là .... ça manque d'espace , ça ne me raconte pas grand chose , j'aurai essayé un angle de vue plus large . ça fais un peu brouillon , mais bon .... ce n'est que mon avis et il est discutable .....😉 V-C
November 6, 20214 yr il y a 42 minutes, Valentin-Charles a dit : salut je suis pas fan sur ce coup là .... ça manque d'espace , ça ne me raconte pas grand chose , j'aurai essayé un angle de vue plus large . ça fais un peu brouillon , mais bon .... ce n'est que mon avis et il est discutable .....😉 V-C Du même Avis pas assez aéré mais la lumière est belle
November 7, 20214 yr Author Il y a 8 heures, Valentin-Charles a dit : salut je suis pas fan sur ce coup là .... ça manque d'espace , ça ne me raconte pas grand chose , j'aurai essayé un angle de vue plus large . ça fais un peu brouillon , mais bon .... ce n'est que mon avis et il est discutable .....😉 V-C Votre avis compte of course. Cadrage sérré ainsi qu'il est dit en préambule du post car objectif Macro. Ce qui sous-entenb, selon moi, un cadrage assez sérré. D'autre part, hormis cette vision sérrée, le paysage de vaut pas vraiment un cadrage large. C'est un peu triste plutôt. 😉
November 7, 20214 yr Author Il y a 7 heures, CBBC a dit : Du même Avis pas assez aéré mais la lumière est belle Oui, c'est la lumière naturelle qui compte ici et pas autre chose en fait. Pour une fois que Novembre ne nous rend pas triste.😉
November 7, 20214 yr J aime les tonalités de la 3 ainsi que la lumière ambiante cependant elle souffre d un petit manque de netteté avec une profondeur de champs un peu courte
November 7, 20214 yr Author Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : J aime les tonalités de la 3 ainsi que la lumière ambiante cependant elle souffre d un petit manque de netteté avec une profondeur de champs un peu courte Nous sommes d'accord. Trés difficile pour moi de maitriser la netteté. Je pense que l'objectif n'est pas au top en macro pure. Ou alors, je suis une brêle..
November 7, 20214 yr il y a 32 minutes, Mitchou a dit : Nous sommes d'accord. Trés difficile pour moi de maitriser la netteté. Je pense que l'objectif n'est pas au top en macro pure. Ou alors, je suis une brêle.. Il y avait peut-être du vent tout simplement non?
November 7, 20214 yr Author il y a 16 minutes, Xavier11100 a dit : Il y avait peut-être du vent tout simplement non? Oui, trés venté.