Posté(e) 15 octobre 20178 a Une bonne compo et une très bonne profondeur avec toutes les gouttes nettes, top !
Posté(e) 15 octobre 20178 a C'est une image très graphique et sur laquelle les gouttes sont bien nettes. Je la verrais bien en noir et blanc celle-ci. Une bonne photographie.
Posté(e) 15 octobre 20178 a Des gouttes bien nettes , une bonne compo une photo très sympa . j'aime !!!
Posté(e) 16 octobre 20178 a oui c'est bien fait la mise au point et la profondeur de champ sont bonnes, je l'aurais également bien vue en noir et blanc
Posté(e) 16 octobre 20178 a Une belle réussite, avec une composition bien menée et une profondeur de champ parfaitement maîtrisée.
Posté(e) 16 octobre 20178 a très joli A réessayer en incorporant une fleur à l' intérieur de chaque gouttes
Posté(e) 17 octobre 20178 a Auteur Merci Il y a 23 heures, Ced a dit : très joli A réessayer en incorporant une fleur à l' intérieur de chaque gouttes on y songe
Posté(e) 17 octobre 20178 a Je pense que tu peux encore durcir le traitement pour la version noir et blanc.