DENISE Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Salut bonne semaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Une bonne compo et une très bonne profondeur avec toutes les gouttes nettes, top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 C'est une image très graphique et sur laquelle les gouttes sont bien nettes. Je la verrais bien en noir et blanc celle-ci. Une bonne photographie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Des gouttes bien nettes , une bonne compo une photo très sympa . j'aime !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Très joli et bien traité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Une jolie photo, simple et efficace. ( Surement pas simple à faire ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 16, 2017 1ère place Share Posted October 16, 2017 oui c'est bien fait la mise au point et la profondeur de champ sont bonnes, je l'aurais également bien vue en noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Une belle réussite, avec une composition bien menée et une profondeur de champ parfaitement maîtrisée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 bien vu, belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 nickel ,belles teintes de cet AP et beau collier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DENISE Posted October 16, 2017 Author Share Posted October 16, 2017 merci a vous , mais pour le N§B , je vous propose ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Tant pis pour ce joli bokeh, mais ça rend bien aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Un NB qui fonctionne très bien pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 très joli A réessayer en incorporant une fleur à l' intérieur de chaque gouttes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DENISE Posted October 17, 2017 Author Share Posted October 17, 2017 Merci Il y a 23 heures, Ced a dit : très joli A réessayer en incorporant une fleur à l' intérieur de chaque gouttes on y songe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Je pense que tu peux encore durcir le traitement pour la version noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Encore mieux dans ta version N&B. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.