Posté(e) 6 novembre 20214 a Hello ! un manège que j'affectionne quand il y la foire d'octobre à Bâle . les photos on été prise à différent moment ces dernières années . la première date de 2009 et à l'époque j'étais en Sony la 2 est de 2016 et la 3 de 2012 . Photo prise sur trépied avec des ouverture de f11 iso 100 en moyenne et un temps de pose allant de 1 à 2 sec
Posté(e) 6 novembre 20214 a C'est vraiment bien fait ! Il va bientôt y avoir un sujet de concours sur le mouvement ... Je dis ça, je dis rien !
Posté(e) 6 novembre 20214 a Auteur oui mais vu que je viens de les poster c'est cuit ..... mais bon j'ai d'autres sujets .....en mouvement .....😁 merci pour l'info
Posté(e) 7 novembre 20214 a Très bien réussi! Bravo! Des photos qui de l'élan! Elles sont toutes 3 très bonnes, mais j'ai un p'tit faible pour la 2 avec les bâtiments statiques autour!
Posté(e) 7 novembre 20214 a Il y a 10 heures, Valentin-Charles a dit : oui mais vu que je viens de les poster c'est cuit ..... mais bon j'ai d'autres sujets .....en mouvement .....😁 merci pour l'info Pas du tout tu peux poster pour le concours des photos que tu as déjà posté sur le fil 😉 Pour les photos c est une belle série je préfère la 2 pour justement le mouvement qui s en dégage !
Posté(e) 8 novembre 20214 a Bel effet, je trouve qu'il ressort parfaitement sur la 1 avec le fond plus sombre. Effet burp garanti !
Posté(e) 8 novembre 20214 a Juste comme ça, sur la 2, tu réussis à avoir des étoiles avec une pose de 2 sec? Remarque qu'il n'y a pas de problème s'il y a un montage, les étoiles donnent un gros plus! La photo est super! Modifié 8 novembre 20214 a par Bib
Posté(e) 8 novembre 20214 a Hé hé hé, je viens de comprendre "trois frontières" sur ton profil 😉 Un chouette manège qui se prête bien pour ce genre de pose longue 👍