November 6, 20214 yr Hello ! un manège que j'affectionne quand il y la foire d'octobre à Bâle . les photos on été prise à différent moment ces dernières années . la première date de 2009 et à l'époque j'étais en Sony la 2 est de 2016 et la 3 de 2012 . Photo prise sur trépied avec des ouverture de f11 iso 100 en moyenne et un temps de pose allant de 1 à 2 sec
November 6, 20214 yr C'est vraiment bien fait ! Il va bientôt y avoir un sujet de concours sur le mouvement ... Je dis ça, je dis rien !
November 6, 20214 yr Author oui mais vu que je viens de les poster c'est cuit ..... mais bon j'ai d'autres sujets .....en mouvement .....😁 merci pour l'info
November 7, 20214 yr Très bien réussi! Bravo! Des photos qui de l'élan! Elles sont toutes 3 très bonnes, mais j'ai un p'tit faible pour la 2 avec les bâtiments statiques autour!
November 7, 20214 yr Il y a 10 heures, Valentin-Charles a dit : oui mais vu que je viens de les poster c'est cuit ..... mais bon j'ai d'autres sujets .....en mouvement .....😁 merci pour l'info Pas du tout tu peux poster pour le concours des photos que tu as déjà posté sur le fil 😉 Pour les photos c est une belle série je préfère la 2 pour justement le mouvement qui s en dégage !
November 8, 20214 yr Bel effet, je trouve qu'il ressort parfaitement sur la 1 avec le fond plus sombre. Effet burp garanti !
November 8, 20214 yr Juste comme ça, sur la 2, tu réussis à avoir des étoiles avec une pose de 2 sec? Remarque qu'il n'y a pas de problème s'il y a un montage, les étoiles donnent un gros plus! La photo est super! Edited November 8, 20214 yr by Bib
November 8, 20214 yr Hé hé hé, je viens de comprendre "trois frontières" sur ton profil 😉 Un chouette manège qui se prête bien pour ce genre de pose longue 👍