November 6, 20214 yr Ce soir premier post (je ne sais pas si je m'y prends bien), mais aussi mon premier appareil photo et mes premières photos ! Vos avis ? Avec ou sans retouche ? 🤪
November 7, 20214 yr j'ai modifié ton post, il ne faut pas mettre "sondage seul" et afin de permettre aux gens de s'exprimer. Par contre une précision, laquelle est avec retouche et laquelle sans ?
November 7, 20214 yr Avant de parler de retouche il vaut mieux trouver un sujet là ca fait une peu dial Skype .. Tu as l'air d'avoir une belle collection derrière toi , voila des sujet à shooter
November 7, 20214 yr J imagine que la première est la version retouchée peux tu nous le confirmer @Lucazyx ? 😉
November 7, 20214 yr Faire attention à l’arrière plan, dans le cas présent il n'est vraiment pas génial, je dirai que la version retouchée est la première, une chance sur deux de me gourer, je ne risque pas grand chose.
November 7, 20214 yr La première est plus lumineuse et plus contrastée. Tu as ton emballage d'appareil photo tout neuf sur la table encore !
November 7, 20214 yr Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : J imagine que la première est la version retouchée peux tu nous le confirmer @Lucazyx ? 😉 ah mince, je croyais que c'était la deuxième qui était la retouchée 😂 Si c'est pour streamer effectivement le décors de fond peut être amélioré
November 7, 20214 yr il y a 51 minutes, darko a dit : ah mince, je croyais que c'était la deuxième qui était la retouchée 😂 Si c'est pour streamer effectivement le décors de fond peut être amélioré J ai pensé ça mais je me trompe peut être …
November 7, 20214 yr La première a ma préférence pour ce qui est de la luminosité. Mais il faut travailler sur l'arrière plan qui est beaucoup trop présent et la composition de l'image.
November 7, 20214 yr Author Il y a 13 heures, Krystron a dit : j'ai modifié ton post, il ne faut pas mettre "sondage seul" et afin de permettre aux gens de s'exprimer. Par contre une précision, laquelle est avec retouche et laquelle sans ? OK pour le sondage! La photo originale est la première mais j'ai retouché la deuxième en l'assombrissant un peu (voir si de vos points de vu c'est + agréable en lumineux ou plus assombrit) Il y a 13 heures, patch05 a dit : Avant de parler de retouche il vaut mieux trouver un sujet là ca fait une peu dial Skype .. Tu as l'air d'avoir une belle collection derrière toi , voila des sujet à shooter J'essayerai d'y jeter un oeil, merci ! Il y a 13 heures, Xavier11100 a dit : J imagine que la première est la version retouchée peux tu nous le confirmer @Lucazyx ? 😉 La première est l'originale du coup Il y a 11 heures, pgmur a dit : Faire attention à l’arrière plan, dans le cas présent il n'est vraiment pas génial, je dirai que la version retouchée est la première, une chance sur deux de me gourer, je ne risque pas grand chose. Merci pour l'arrière plan. C'est vrai que j'avais plutôt pris la photo sans prise de tête pour tester un peu tout. Tu peux voir la réponse apportée à Krystron : la première est l'originale 🤐 (c'est vrai que j'aurai du préciser direct) Il y a 11 heures, YannickBac a dit : La première est plus lumineuse et plus contrastée. Tu as ton emballage d'appareil photo tout neuf sur la table encore ! C'est vrai que c'est un peu le bordel sur le bureau 😂 Il y a 9 heures, darko a dit : ah mince, je croyais que c'était la deuxième qui était la retouchée 😂 Si c'est pour streamer effectivement le décors de fond peut être amélioré C'est bien elle Il y a 6 heures, Nikita a dit : La première a ma préférence pour ce qui est de la luminosité. Mais il faut travailler sur l'arrière plan qui est beaucoup trop présent et la composition de l'image. Ca marche, merci du retour. Comme je disais à pgmur, la photo a vraiment été sans prise de tête. Les prochaines fois je réfléchirai plus aux mises en scène !