November 6, 20214 yr Hello ! petite suite de mon périple en forêt de Bohème , république Tchèque . celles ci sont de 2014 Ours brun d'Europe pris dans son élément . Je vous rassure on était dans un observatoire bien fermé , très bien fermer ......😯
November 6, 20214 yr Jolies photos, même si tu dis que tu étais en sécurité, j’ai quand même le poil qui se dresse. Ignace.
November 6, 20214 yr Deux belles images de ce nounours ( mais gaffe pas en peluche ) Pour chipoter je trouve la luminosité trop forte sur la 2
November 6, 20214 yr Joli spot pour la 1 on est vraiment sur place magnifique la 2 on voit la bête dans toute sa splendeur s'avancer vers nous je rejoins patch05 pour la luminosité de la 2 Bravo
November 7, 20214 yr Il y a 5 heures, CBBC a dit : Joli spot pour la 1 on est vraiment sur place magnifique la 2 on voit la bête dans toute sa splendeur s'avancer vers nous je rejoins patch05 pour la luminosité de la 2 Bravo JLPH Dominique
November 7, 20214 yr Deux belles photos animalières, la une pour sa composition et la seconde pour le coté imposant de ce bon gros nounours que je n'aimerai pas croiser au détour d'un chemin. Edited November 7, 20214 yr by pgmur
November 7, 20214 yr Beau nounours, mais je n'irai pas jusqu'à lui faire un bisou sur nez..... belles photos.👌
November 7, 20214 yr Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : La 1 dans son écrin de verdure 👍 La même chose
November 7, 20214 yr Les deux photos me plaisent. Les voir dans leur environnement naturel doit être trop chouette.
November 7, 20214 yr Author Il y a 3 heures, Nikita a dit : Les deux photos me plaisent. Les voir dans leur environnement naturel doit être trop chouette. ça n'a rien à voir avec les ours du zoo , ils se déplacent assez lentement et on tout le temps le museau en l'air et à tourner la tête dans tout les sens pour voir ou plutôt sentir d'où viennent les odeurs ..... c'est un autre monde. je vais revoir la luminosité de la 2 sinon . merci à vous !
November 8, 20214 yr voir un ours dans son milieu naturel et le prendre en photo , je préfère la première , bravo