Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

En rouge et noir

Featured Replies

Posté(e)

Hello !

 

et non en rouge et ....euh .....non NB 😄

la désate on aime ou on aime pas , mais là sur le coup ......

photos prisent en milieu URBEX .

j'ai utilisé la lumière naturel qui venais d'au dessus , je ne travail jamais au flash . 

2014-07-11 Edwige 5-border-border.jpg

2014-07-11 Edwige 7-border-border.jpg

Posté(e)

Deux belles photos 📷 jolie désaturation partielle 

Posté(e)

Une désaturation partielle réussie! 👍

Comme si la dame avait besoin qu'on pose d'avantage le regard sur elle! Elle assume son rouge! (Évidemment, tu y est pour quelque chose...) :) 

Préférence pour la vue 3/4 arrière. Le format paysage lui va particulièrement bien!

La 2 permet de mieux situer ton sujet dans son environnement.

Posté(e)

préférence pour la 2 : on voit mieux le décors autour et on comprend mieux où elle est, et j'aime mieux la pose du modèle. Deux photos réussies

Posté(e)

La seconde pour moi, pour les raisons évoquées ci dessus, ton BN est top, pourquoi fichtre cette foutue désat qui pour moi n'apporte pas grand chose, ton modèle n’ayant pas besoin de cet artifice pour qu'elle crève l'écran, oups pardon la photo 😉

Posté(e)

La 2 aussi car le bokeh est sympa et la lumière est mieux positionnée par rapport à ta modèle (ses cheveux se détachent mieux de l arrière plan )

Posté(e)

La 2 sans hésiter, pour sa compo et le décor dans lequel la photo a été prise. J'aimerais bien voir la version couleurs

Posté(e)

Je ne vais pas me démarquer de mes petits camarades, la construction de la seconde me plait plus. La désat est bien réalisée tout comme le noir et blanc

Posté(e)

Petit chaperon rouge, gare au loup.....le rouge va l'attirer.... il est peut être  à l'affût.🥶

Deux belles photos , la seconde également pour moi. 

 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, Arkhan a dit :

La 2 sans hésiter, pour sa compo et le décor dans lequel la photo a été prise. J'aimerais bien voir la version couleurs

et voilà la version couleur 

 

merci à vous ! 

C65Q1399_DxO-border.jpg

Posté(e)

Excellent ! Superbe la désat.

Pour l'urbex, c'est la mode et on en voie beaucoup. A chacun de poser ses différences et de trouver le lieu qui sorte vraiment de l'ordinaire.

A cet égard, J'ai eu une discussion avec une jeune photographe qui voulait entrer dans une maison d'arrêt désactivée. L'intention était bonne pour l'Art. Je lui ait simplement reccomandé de prendre les autorisations auprés du Ministére de la Justice au risque de découvrir les locaux de la nouvelle maison d'arrêt.😂 

Il en va de même si l'on veut shooter sur un chantier. J'ai un ami qui vient de faire l'expérience d'une fin de non-recevoir avec un chantier SNCF.

Et si on commençe a parler des portraits principalement en vacances dans des endroits non-européens...😜

Posté(e)

Une désaturation bien faite, même si tout en noir et blanc m'aurait bien plu.

En couleur, le truc en bois au fond attire plus l’œil par sa clarté.

Sans me démarquer, une nette préférence pour la compo de la 2, la pose est très agréable et le sujet moins centré que sur la 1.

Posté(e)

Après avoir vu la version couleurs, tu désatures ou tu réduits la luminosité du truc brun au fond et c’est génial!

Le fauteuil et la modèle en couleurs se détachent encore plus du fond flou et gris-bleu!

Modifié par Bib

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.