Posté(e) 7 novembre 20214 a Heureusement qu il est Anonymous car y en a qui ont essayé … ils ont eu des problèmes 🤣 Une belle photo avec un beau PT !! Malgré les lumières un peu fortes en arrière on se focalise facilement sur le sujet principal !
Posté(e) 7 novembre 20214 a La révolte gronde et "El Professor" ne doit pas être bien loin. Au fond le bâtiment de la république vacille un peu a droite mais on ne le dira a personne !
Posté(e) 7 novembre 20214 a Hello, Une prédiction ? La colère gronde... Très beau traitement selon mon goût.
Posté(e) 7 novembre 20214 a Outre le sujet qui me parle et dont je partage totalement l'opinion, je trouve cette photo très réussie avec un noir et blanc qui a du pep's. Bravo.
Posté(e) 7 novembre 20214 a Un p'tit redressage, baisser les hautes lumières à l'arrière plan et on est bon Sympa 👍
Posté(e) 7 novembre 20214 a salut c'est bien vu et macron aussi du coup .... lumière et redressage fiscal.....euh non pardon redressage tout cour .....🙃 V-C
Posté(e) 7 novembre 20214 a Bien vu mais je suis un peu du même avis que Browjenkins concernant les hautes lumières.
Posté(e) 8 novembre 20214 a Auteur Merci à tous pour vos retours, effectivement les HL sont un peu fortes.