November 7, 20214 yr Je commence à en avoir de poireauter .....elle aurait du être là depuis au moins 1 heure...😍 ..j'ai la '' légère'' impression de m'avoir fait piéger..🤬 je sais que beaucoup n'aiment pas la désaturation partielle, désolé.....🤗 mais c'est pour mieux faire ressortir l'isolation de ..... l'attente....(grand moment de solitude)
November 7, 20214 yr Author il y a 20 minutes, YannickBac a dit : Une bien belle grenouille bien prise ! sans désat ça donne quoi ? Voilà sans ........🤗
November 7, 20214 yr La couleur permet de se rendre compte que la tenue de camouflage est hyper bien faite !
November 7, 20214 yr Une préférence pour la désaturation partielle car sur la version originale, c'est vraiment trop vert pour moi.
November 7, 20214 yr Superbe cette désaturation qui met bien le sujet en valeur du tout bon pour moi Bravo
November 7, 20214 yr Author Il y a 4 heures, Mitchou a dit : Bravo pour la désaturation. Je me sens moins seul d'un coup ...😂 Merci @Mitchou pour ton arrêt et commentaire 😊 Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Houaaaaa ! En effet c'est super green ! Merci @YannickBac c'est en effet la green attitude 🤣 c'est aussi une des raisons que j'ai changé... Il y a 3 heures, PtiPoison a dit : La couleur permet de se rendre compte que la tenue de camouflage est hyper bien faite ! Merci @PtiPoison pour ton arrêt ici. En effet, mais à force d'attendre il est devenu vert de rage .....😉 Il y a 2 heures, ignace72 a dit : Les deux photos sont jolies. Ignace. Merci @ignace72 pour ton commentaire 😊 Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Préférence à la désaturation Merci @Photographiesjpf pour ton commentaire 😊 il y a une heure, Nikita a dit : Une préférence pour la désaturation partielle car sur la version originale, c'est vraiment trop vert pour moi. Merci @Nikita pour ton commentaire. En effet, mais à force d'attendre il est devenu encore plus vert de rage ...de façon à le confondre avec les lieux....😉
November 7, 20214 yr Author il y a 11 minutes, CBBC a dit : Superbe cette désaturation qui met bien le sujet en valeur du tout bon pour moi Bravo Merci @CBBC pour ton arrêt ici et commentaire 🤗
November 7, 20214 yr Pareil pour moi !! oui à la désat!! trop vert sur vert en couleur. Un bon rendu de la texture de peau et la compo sur son caillou est bien vue !! Faut que je vérifie … c est une fable de La Fontaine la grenouille et le lapin ??? 🤣
November 7, 20214 yr Il y a 7 heures, Mitchou a dit : Bravo pour la désaturation. Je me sens moins seul d'un coup ...😂 euh tu n'es pas seul ma poule j'en ai mis une dans portrait .....😁 bien vu la désat......👍 Edited November 7, 20214 yr by Valentin-Charles
November 7, 20214 yr Author Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Pareil pour moi !! oui à la désat!! trop vert sur vert en couleur. Un bon rendu de la texture de peau et la compo sur son caillou est bien vue !! Faut que je vérifie … c est une fable de La Fontaine la grenouille et le lapin ??? 🤣 Merci @Xavier11100 pour ton arrêt et commentaire . Pour la fable je crois plutôt que c' est la grenouille qui voulait devenir aussi gros que le boeuf.....😉 Merci @Valentin-Charles 😊
November 8, 20214 yr Il y a 10 heures, Valentin-Charles a dit : euh tu n'es pas seul ma poule j'en ai mis une dans portrait .....😁 bien vu la désat......👍 👍
November 8, 20214 yr le cadrage laisse bcp de vide a mon avis , pour la désaturation c'est presque une nécessite , nous on va contre nature , (faire ressortir la petite grenouille de son camouflage) 😉
November 8, 20214 yr Author Il y a 6 heures, delbuscon a dit : le cadrage laisse bcp de vide a mon avis , pour la désaturation c'est presque une nécessite , nous on va contre nature , (faire ressortir la petite grenouille de son camouflage) 😉 Merci @delbuscon pour ton commentaire, pour le cadrage, je ne voulais pas pas trop le serrer pour amplifier ce moment de solitude de l'attente......et la désaturation pour bien mettre l'accent sur le sujet principal isolé au milieu de cette mare...😊