November 7, 20214 yr Ces deux là forment une équipe parfaite. Si l'un est au billot et l'autre à la boutique, ils n'hésitent pas à s'entraider et font régner dans la boucherie une bonne humeur communicative. Edited November 7, 20214 yr by YannickBac
November 7, 20214 yr Couleur pour préserver le coté appétissant de ces beaux morceaux de viande et BN pour la nostalgie des vielles photos des halles, je prends les deux.
November 7, 20214 yr Waourffff....🤪.... pour moi une côte de boeuf ...je me vois déjà la préparer 😋 accompagné d'un bon petit vin (cépage du Merlot ,Cabernet-Sauvignon. ou encore du St Emilion) accompagné de PDT en robe de champs avec beurre maitre d'hôtel, ou un gratin dauphinois...😋 je prendrais également un onglet que je préparerai avec une bonne petite sauce aux échalotes...😋 Deux belles photos qui montrent bien cette complicité dont tu parles.
November 7, 20214 yr La couleur pour moi aussi !!! de beaux rendus sur les muscles de la viande !! il y a 13 minutes, paced a dit : Waourffff....🤪.... pour moi une côte de boeuf ...je me vois déjà la préparer 😋 accompagné d'un bon petit vin (cépage du Merlot ,Cabernet-Sauvignon. ou encore du St Emilion) accompagné de PDT en robe de champs avec beurre maitre d'hôtel, ou un gratin dauphinois...😋 je prendrais également un onglet que je préparerai avec une bonne petite sauce aux échalotes...😋 Non !! mais non!! c est malin!! j ai la dalle maintenant !!! 😁
November 7, 20214 yr salut ah la couleur sans hésité , rien qu'à cause de toutes cette viande bien rouge ... V-C